Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saut de vent FZ6 S N
-
fz6-31
- Inscrit(e)

Saut de vent FZ6 S N
Salut,
Proprio d'un FZ S2 N full back, je voudrais savoir si il va y avoir des saut de vent style FZ1 car ceux actuellement vendu ne me plaise vraiment pas.
Si non est il possible d'adapter celui du FZ1 vu que c'est le meme compteur mais pas le meme phare.
Merci pour vos réponses.
Proprio d'un FZ S2 N full back, je voudrais savoir si il va y avoir des saut de vent style FZ1 car ceux actuellement vendu ne me plaise vraiment pas.
Si non est il possible d'adapter celui du FZ1 vu que c'est le meme compteur mais pas le meme phare.
Merci pour vos réponses.
- blackaerox14
- Pocket Bike

- dav
- Twin poussif

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- dav
- Twin poussif

Crazy a écrit :dav a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=39724
Il est bidon ton lien, il n'y a rien de spécifique au S2, avec son nouveau compteur, il est fort à parier que de nouveaux saut de vent vont sortir...
Mais pour le moment, on a rien vraiment vu de neuf
il n'est pas bidon ce lien c'est celui qui est en haut(post spécifique).
prudence est mére de sureté.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

dav a écrit :Crazy a écrit :dav a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=39724
Il est bidon ton lien, il n'y a rien de spécifique au S2, avec son nouveau compteur, il est fort à parier que de nouveaux saut de vent vont sortir...
Apparament tu n'as pas lu toute ma réponse, ou tu fais mine de ne pas vouloir comprendre...
- dav
- Twin poussif

Crazy a écrit :dav a écrit :Crazy a écrit :dav a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=39724
Apparament tu n'as pas lu toute ma réponse, ou tu fais mine de ne pas vouloir comprendre...
nan j'avait pas vu que c'estait pour une fz6s2, je te trouve bien agressif
prudence est mére de sureté.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Headone
- Pocket Bike

C'est clair que les saut vent pour fz6 sont vraiment pas terrible.... j'ai aussi une s2 et j'espère qu'il vont en sortir dans le style de la fz1 !
------> fz6 31 : Le saut vent secdem pour FZ6 est celui que je trouvais le mieux, par contre si il y a moyen d'adapter le secdem qui est prévu pour la fz1, je l'achète tout de suite !!!!

------> fz6 31 : Le saut vent secdem pour FZ6 est celui que je trouvais le mieux, par contre si il y a moyen d'adapter le secdem qui est prévu pour la fz1, je l'achète tout de suite !!!!