Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de votre aide FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

inlimo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin de votre aide FZ6N

Message par inlimo »

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Privée de becane pendant un et demi cause bébé, j'ai flashé sur une FZ6 N de 2004. J'ai lu pas mal de truc mais rien concernant l'entretien, la conso........je n'y connais rien en mécanique et je fais de la ville pour aller bosser et ballade le we (seul ou duo), est ce une machine adpatée à cette utilisation ? (avant j'avais un ZR7 qui me convenait bien).
Bref, tout est d'origine sauf les pots qui sont aujourd'hui des lasers...qu'est ce que cela implique, y'en a t'il parmis vous qui ont équipés leur monture de ces engins ?
a peine 9000 km;, 4200 € (5200€ en septembre.......) j'ai envie de me faire plaisir, et vous vous le feriez ?
Merci d'avance à tous et bonne route :D

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi j'ai des lazer !

4200 pour une bécane de 9000 km ca parai une bonne affaire ! enfin vérifi quand meme son etat avan de l'acheter :mrgreen:

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

c'est un particulier ou une cons qui le vend?
donnez vie à vos rèves!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Le prix est correct, elle a pas beaucoup de bornes.

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Comme tout le monde pour le nombre de km qu'elle a, le prix est plus que correct.

elle est bien ma banniere BadGon3 ;)

inlimo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inlimo »

pour belin46, un particulier l'a mis en depot dans une boite moto. pour l'etat elle a l'ai nickel mais je ne l'ai pas vu dehors pour le moment. En fait en septembre elle était à 5200 € et comme elle ne part pas elle est descendue à 4200 €. Par contre je n'ai pas de reponse sur l'entretien, les défault (hormis selle de bois)....
en tout cas, merci à tous pour vos réponses

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ils l'ont baissé de 1000€, ca c'est de la réduc !!! Mais bon 5200€ c'était exagéré.

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Pour répondre à la question conso / entretien: Elle consomme entre 5L et 7L selon le type de conduite. Niveau entretien, la révision est tous les 10 000km ce qui n'est pas négligeable. Niveau tarif la révision des 10 000km coute entre 150 et 200€ selon le cons. La 20 000km est plus chère par contre.
Sinon par rapport au ZR7 tu risque de perdre un peu en couple, mais franchement personne ici n'est déçu de cette bécane.

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

je pense aussi que c'est une bonne occase tu fais le tour et si c'est nikel vas y fonce ;)
donnez vie à vos rèves!

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Je viens d'en acquérir une et..... c'est le pied
De 2000 à 9000 tr/min c'est peperre sans trop être chiant
Mais apres 9500 c'est l'artillerie lourde juqu'au 14 000 ca deboite comme qui dirais l'autre. Et pourant je viens d'un bi cylindre.
Cette moto c'est que du bon

Répondre