Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ampoule projecteur avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

ampoule projecteur avant

Message par franckm »

bonjours tou le monde et il possible de mêtre une ampoule de 100w a la place de l'origine qui fait 60w manque d'eclairage fz9 n :sm177:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

on trouve des 60/80w mais des 100w en h4 jamais vu.
prudence est mére de sureté.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Le risque des ampoules de 100W c'est que ca chauffe dur dans l'optique d'une part et d'autre part il faut etre sur que le cablage électrique soit suffisament dimensionné pour qu'une ampoule pompe quasiment le double de puissance.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

xavajd a écrit :Le risque des ampoules de 100W c'est que ca chauffe dur dans l'optique d'une part et d'autre part il faut etre sur que le cablage électrique soit suffisament dimensionné pour qu'une ampoule pompe quasiment le double de puissance.

Je confirme ....

Connerie monumentale de ma part sur le RF .... c'est pas les cables qui ont fondu .... mais la platine de fixation de l'ampoule ... :agrue:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

sur les voiture pas de problême javais dut 100w pleint et jamais de problême met sur une moto je ne set pas .dut 80 w code 100w pleint phare ca fait un gros 40w de plus
ImageImage
Image

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

100W pas homologué anyway

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Ce sont les mêmes H4 que pour les voitures ?
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

je ne cet pas .je vait démoter ce wekend .jai un stok.met jatend voire ci quelqun en a mie.met je pence pas de problême.je trouve que la nuit , pas terrible l'éclairage.(le jours ca vat)
ImageImage
Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Essaie l'ampoule motovision (20neuros), ça vaut peut-être pas 100 Watts, mais ça améliore nettement l'éclairage!

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

mrecie cet coul
ImageImage
Image

Répondre