Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer l'optique sur FZ6 N?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changer l'optique sur FZ6 N?

Message par Revolver_Jack »

Salut à tous,

N'aillant pas trouvé de post sur le sujet je souhaitait recceuillir les avis de celles et ceux qui auraient changé l'optique sur leur N...

C'est compliqué?
En gros, quelles sont les contraintes?

Qqun a des photos de ce que sa donne sur sa brèle? (si j'avais dis Belle, ca en aurait discriminé quelques-uns, rapport à la couleur :mrgreen: :mrgreen: )

Full Black S2 N :powa

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui il y en a quelques uns qui l'ont fait, ils t'expliqueront tout mieux que moi.

Mais je ne résiste pas à te dire que c'est dommage de changer le feux avant, il est si beau...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

ak 2 ptits phares rond..... style SpeedTriple..... :-D

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi si je change un jour ce serait pour un cache avant de Peugeot Speedfight 2 (tapes "speedfight" dans recherche et tu auras des photos), ou une optique Acerbis Cyclope à 90€, je trouve ca terrible, meme si c'est pas tres original.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai un optique de 750 gsx-r,sa éclaire beaucoup mieux que l'optique du fz6,pour l'adaptation faut etre bricoleur et pour les photo j'en est plein alors contacte moi sur mon msn si tu en veux !! ;)
en r1 sinon rien..........

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Quelle idée !!!

C'est le truc qui fait toute la personnalité de la FZ6 face aux autres roadsters de la catégorie.

Enfin chacun ses gouts...

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

xavajd a écrit :Quelle idée !!!

C'est le truc qui fait toute la personnalité de la FZ6 face aux autres roadsters de la catégorie.

Je partages ton avis, à la limite le phare du FZ1 ça pourrais le faire :-D
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

http://img258.imageshack.us/img258/710/p1010136qy6.jpg

tiens si cela peut aider c'est le tablier d'un speed fight2 il faut etre un peu bricoleur car il faut faire une araignée pour le fixé
donnez vie à vos rèves!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

xavajd a écrit :Quelle idée !!!

daccord avec toi mais sont éclairage est pas terrible,je peux te dire car j'ai vu la différence avec l'optique de gex,et moi qui roule souvent la nuit et un peut fort (pompier volontaire ) c'ets un bonus non négligeable et je ne changerais pas mon optique de gex,trop bon éclairage.............. ;)
en r1 sinon rien..........

Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Revolver_Jack »

@ChoCoPunX : effectivement, l'idée est de mettre des doubles optiques de triple...

C'est vrai que l'original du fz6 a un chouette gueule, mais j' :-D l'avant du speed; et puis heureusement l'identité visuelle ne se résume pas qu'au phare, perso j'adore les pots sous la selle, la forme du réservoir (de côté comme de face), et la forme générale de la selle...

Puis bon, faut essayer aussi lol

Max, je ne vais pas hesiter pour les tofs, merci :D

Belin, merci pour le lien (c'est quoi une arraignée?? )

Si d'autres ont des tofs, n'hesitez pas!!

A++

Répondre