Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis d'accord avec tout le monde globalement mais le gros du travail c'est toi qui le fait : je m'explique, suivant ta conduite tu peux avoir plus besoin d'un pneu tendre qui accroche tout le temps (pour les arsouilles et les virolos), ou alors d'une gomme plus dure pour tailler la route. Ensuite ton portefeuille doit aussi dire son mot : si le budget pneu est limité alors faudra trouvé un bon compromis entre longévité et adhérence. Si par contre ce n'est pas un problèmes alors prend de la gomme sport qui accrochera tout le temps !!
je pense du bien du bridg bt 020 d'origine alors que sur mon ancien sv de 2004 meme les pilot sport ne me satisfesaient pas
alors je pense que la fz6 a un gros potentiel meme en gomards de duretée intermédiaire.je pratique principalement l'arsouille meme pour aller au taf.me trainer je préfére le faire en bagnolle.je voulais juste savoir ce qu'il en était des autres styles de pneus(tendres)si ca apporte vraiment un "plus"
v a tous