Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tête de fourche pour FZ6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Tête de fourche pour FZ6 N

Message par marcoFZ6 »

Avez vous déjà vue cette Tête de fourche montée.
Si quelqu'un à des photos je veux bien voir a quoi cela ressemble.
merci

http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-Nake ... dZViewItem
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

ca doit etre celle ci qui est déjà bien connue, ne te laisse pas troubler par cette vue en pièce détachée...

http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... loc1gh.jpg
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

En effet, il s'agit bien de celle-ci !!

Perso je la trouve un peu chere!
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Slt tt le monde j'ai lors de mon achat de ma FZ6 fais monté la tete de fourche en question (peut etre un peu chere !!) mais voial commetn elle fini trop la moto et perso j'en est pa beaucoup vu comme moi qui ont cette tete de fourche la !!
Geoff
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Angelolus est ce que cette tête de fourche fait aussi office de saut vent ? Est elle efficace ?
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Et les photos non !? :D
de face, de profil, de dessus, de dessous,...

:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Vous inquiéter pa pour les photos j'en ferais plein tre vite et pour repondre c'est efficace je monte a 170KM assez facilement (je fais quanq meme 1m85 lol)
Geoffrey
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

En réponse a mon autre message juste avant je vais etre un peu plus clair j'etais un peu pressé donc j'ai repondu vite!!
POur repondre d'abord a Headone j'ai beaucoup moins de perturbation du au vent j'ai eu testé la FZ6 avant de l'acheter chez Yam et elle etait sans bulle et ca tire un peu dés 130 km/h alors qu'avec la bulle ca coupe beaucoup meiux le vent comme je l'ai dis plus haut je peux monté facile a 170km/h voir meme poussé une fois a 200Km/h (lol pas bien) j'admet que ca tire un peu au dela de 160 voir 170 mais ca reste suportable faut pas oublier que c'est un roadster et pas une routiere !!!!
Sinon pour repondre aussi a crazy-zob je vais esssayer de créer mon album photos en esperant que c fichu truc me prenne des photos qui sont trop grosse pour lui !!!
Dans tt les cas j'essayerai d'en faire pleins sous tt les angles
Geoffrey
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

Bonjour à tous!

(oui je sais, :teuteul: il va falloir que j'aille me présenter dans la bonne section, avec photos de ma bécane)

Pour ce qui est de la tête de fourche citée, c'est bien celle que j'ai aussi, et je l'aime beaucoup, protection efficace (pour 1m81) et look pas mal (quoiqu'un peu haute à mon gout...)J'ai des photos de tout ça monté en noir sur mon fz-6 black mais justement, puisque je vous en parle, on fait héberger nos photos par motoconnect? ou bien on se sert d'hébergement annexe comme image-shack ou picsnofrag? (auquel cas, la taille maxi est stipulée quelque part? navré de ces questions, je vous lis depuis longtemps mais là ce soir je me décide pour la pemière fois à particper à vos discussions :mrgreen: )

t'chuss à vous

V
Un clavier azerty en vaut deux...
AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

POur info j'ai balancer 2 photos de la tete de fourche j'en mettrais plus une porchaine fois (et si quelq'un peut me dire comment fair epour les laissé a leur taille d'origine)
Geoffrey