Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FITAMANT
Touriste
Touriste

feu a led

Message par FITAMANT »

salut
est ce qu on peut mettre une platine a led avec le boitier rouge,est ce vraiment voyant et utile?

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut regarde sur douda's shop le feu complet est a 59 euros,apres pour ta question de couleur je pense que oui ;)
prudence est mére de sureté.

Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

oui c'est parfaitement possible, je l'ai fait et ça se voit bien, l'interet est de ne plus avoir d'ampoule qui grille.....

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je voulais faire la même chose que fitamant, mais mon cons n'a su me répondre précisément.....(vace une orange, je trouve que le stop rouge est plus :-D )
Suffit de changer le cabochon du stop blanc par celui dorigine, ou c'est plus compliqué que ça?

;)

mangarosa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mangarosa »

Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €
Roulez Jeunesse

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fed59 a écrit :Je voulais faire la même chose que fitamant, mais mon cons n'a su me répondre précisément.....(vace une orange, je trouve que le stop rouge est plus :-D )
Suffit de changer le cabochon du stop blanc par celui dorigine, ou c'est plus compliqué que ça?

;)

Oui "suffit" de changer le cabochon mais faut un peu lutter tout de meme ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €

Design soit mais si tu freines avec les clignos en route , on ne le vois pas de l'arriere ... et c'est très dangereux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mangarosa a écrit :Moi j'ai mis un feu à led de couleur blanc avec les cligno intégré. Design assuré et le tout pour moins de 100 €

Design soit mais si tu freines avec les clignos en route , on ne le vois pas de l'arriere ... et c'est très dangereux .
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Zeitoon a écrit :

Désolé de te contredire zeitoon mais je possède un feu blanc à clignos integrés et quand on freine et clignote en meme temps on voit bien le feu stop et le cligno.
Peut-etre que ce n'est pas le cas avec tous les feux blancs, le mien est de la marque Clear Alternatives.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
Zeitoon a écrit :

Désolé de te contredire zeitoon mais je possède un feu blanc à clignos integrés et quand on freine et clignote en meme temps on voit bien le feu stop et le cligno.
Peut-etre que ce n'est pas le cas avec tous les feux blancs, le mien est de la marque Clear Alternatives.

V 8)

Tout est dit dans la marque de ton fabricant:..CLEAR... :lol: :lol:

Salut les copains.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre