Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglages des feux du faz
- jmg
- Mob

reglages des feux du faz
salut les fazernem et women, je suis nouveau venus dans le monde des fazermen heureux. j'ai acheté un faz 600 bleu car il parait que c'est les plus rapide??????? J'ai une tite question , j'ai lu dans les astuces comment regler les feux du faz, mais j'aimerai savoir comment savoir si ils sont bien regler hauteur , etc.. il doit bien y avoir un moyen , hauteur sur un mur, distance, je sais pas moi.
-
jean
-
Lovecat
- Twin poussif

- jmg
- Mob

re reglages des feux du faz
scusez moi j'ai pas voulu mettre le feux avec la couleur , en fait elle sont toutes super les fazs mais ce serait bien nde repondre a ma question parce que des que je sors mla nuit les boites a roues me font plein d'appel de phares, je doit pas etre trop bien reglé.
- fozzy
- Fazermen

T'es effectivement mal réglé (ouarf ouarf ouarf) ... Mais tu poses un peu la kestion à la saison creuse ...
Dites les autres y aurait personne ki aurait mis de côté le p'tit schéma de fumaras ....(ça fait un moment k'on l'voit plus d'ailleurs) pour le réglage des phares ???
Dites les autres y aurait personne ki aurait mis de côté le p'tit schéma de fumaras ....(ça fait un moment k'on l'voit plus d'ailleurs) pour le réglage des phares ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

j'me souviens de son truc mais j'ai jamais trop pris de temps pour regarder ça de près.
Dommage sûrement parce que moi aussi ça m'énerve de me faire flashé la nuit par les tutures d'en face.
En plus je dois pas mal les emmerdés.
Y m'semblait quand même que c'était tout con et achement bien expliqué dans les annexes ... mais au fait ta faz c'est quel modèle jmg ?
Ancienne ou nouvelle tête de fourche ?
Parce que ça change pas mal y paraît.
A+
André
Dommage sûrement parce que moi aussi ça m'énerve de me faire flashé la nuit par les tutures d'en face.
En plus je dois pas mal les emmerdés.
Y m'semblait quand même que c'était tout con et achement bien expliqué dans les annexes ... mais au fait ta faz c'est quel modèle jmg ?
Ancienne ou nouvelle tête de fourche ?
Parce que ça change pas mal y paraît.
A+
André
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Astuce
Pour savoir si il a lu ton mp, regardes si il est encore dans ta boite d'envoi où pas...
Si il est toujours là, c'est qu'il ne l'a pas lu
Si il est toujours là, c'est qu'il ne l'a pas lu
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo

et pas que pour les :fazer