Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglages des feux du faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jmg
Mob
Mob

reglages des feux du faz

Message par jmg »

salut les fazernem et women, je suis nouveau venus dans le monde des fazermen heureux. j'ai acheté un faz 600 bleu car il parait que c'est les plus rapide??????? J'ai une tite question , j'ai lu dans les astuces comment regler les feux du faz, mais j'aimerai savoir comment savoir si ils sont bien regler hauteur , etc.. il doit bien y avoir un moyen , hauteur sur un mur, distance, je sais pas moi.

jean

Message par jean »

pour la couleur ne te fies pas aux fausses rumeurs,nombreuses ici, a ce sujet il n'y a qu'une couleur et une seule qui depasse les autres le JAUNE et ceci sans aucun parti pris
bonne année a toutes les faz jaunes (et un peu aux autres aussi)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

:? :? NORMAL que tu l'ai eu en bleue ta faz car y avait plus de grises ... toutes vendues ... alors fautes de grises il reste les bleues :wrazz: :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

jmg
Mob
Mob

re reglages des feux du faz

Message par jmg »

scusez moi j'ai pas voulu mettre le feux avec la couleur , en fait elle sont toutes super les fazs mais ce serait bien nde repondre a ma question parce que des que je sors mla nuit les boites a roues me font plein d'appel de phares, je doit pas etre trop bien reglé.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

T'es effectivement mal réglé (ouarf ouarf ouarf) ... Mais tu poses un peu la kestion à la saison creuse ...
Dites les autres y aurait personne ki aurait mis de côté le p'tit schéma de fumaras ....(ça fait un moment k'on l'voit plus d'ailleurs) pour le réglage des phares ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

je sais plus ou il est le crobar mais les vis de réglage sont les vis basses exterieures (vis bas gauche pour phare gauche et vis bas droite pour phare droit).

Avec un cruci philips n°4 pas trop long cela passe dans le carenage.

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

j'me souviens de son truc mais j'ai jamais trop pris de temps pour regarder ça de près.
Dommage sûrement parce que moi aussi ça m'énerve de me faire flashé la nuit par les tutures d'en face. :twisted:
En plus je dois pas mal les emmerdés. :oops:
Y m'semblait quand même que c'était tout con et achement bien expliqué dans les annexes ... mais au fait ta faz c'est quel modèle jmg ?
Ancienne ou nouvelle tête de fourche ?
Parce que ça change pas mal y paraît.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Salut jmg , bienvenue :)
Désolée , je sait pas pour ton réglage :oops:
Il est où fumaras , il répond pas aux messages privés :( ; je devait lui envoyer des stickers , pas de news :? , quelqu'un saurait ? en vacances ?
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Astuce

Message par Lps »

Pour savoir si il a lu ton mp, regardes si il est encore dans ta boite d'envoi où pas...

Si il est toujours là, c'est qu'il ne l'a pas lu :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé