Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CLIGNOS ET PASSAGE DE ROUE
-
LEMICHE
- Pocket Bike

CLIGNOS ET PASSAGE DE ROUE
salut a tous, le wend fut bon?beau temps, en ce qui me concerne les 1000 roues a villefranche sur saone, sympa...voila, j ai un faz de 2000, achete avec passage de roue et clignos integres.par contre l un s est casse et tient tres mal, et en plus ils sont petits et pas visibles du tout de derriere me disent mes potes, donc danger...j aimerais savoir si les clignos a led sont interessants, et s ils fonctionnent bien car j ai vu qqpart que la centrale de clignos ne les reconnait pas et que ca clignote tres raidement...de plus existe t il des obturateurs pour boucher les trous ou sont mes clignos actuels sinon ca ne va pas le faire.merci pour vos reponses A+++ 
-
Miky2001
- Inscrit(e)

Il y a ce post là, qui te donnera peut être plus d'infos.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47931
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47931
- angelgirl
- Twin poussif

-
yuka
- Inscrit(e)

Salut !
Perso j'ai des clignos à LED et effectivement si tu laisse la centrale clignitante d'origine ca clignote vite.
Le truc c'est que c'est très simple de la changer (17€ la centrale, enfin celle que j'ai acheté)
La centrale d'origine se trouve sur le côté gauche de la moto (qd tu es assis dessus), juste sous la selle (le cahce qui protège la serrure de la selle). Je prendrais une photo demain matin si tu veux...
Une fois changée, ca marche nikel !
et c'est bien visible
Perso j'ai des clignos à LED et effectivement si tu laisse la centrale clignitante d'origine ca clignote vite.
Le truc c'est que c'est très simple de la changer (17€ la centrale, enfin celle que j'ai acheté)
La centrale d'origine se trouve sur le côté gauche de la moto (qd tu es assis dessus), juste sous la selle (le cahce qui protège la serrure de la selle). Je prendrais une photo demain matin si tu veux...
Une fois changée, ca marche nikel !
et c'est bien visible