Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous ! Et un membre de plus, un !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jojey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour à tous ! Et un membre de plus, un !!

Message par jojey »

Bonjour à tous !

Ben voilà, je roule depuis un an avec une Honda CBR 125, et là je me suis décidé à acheter une Fazer. La belle est dans le garage, et j'attend impatiemment la fin du mois pour pouvoir passer mon permis... mais c'est vachement difficile de résister à l'envie !!

Au départ, je lorgnais plutôt vers la Honda CBF, mais madame n'aimait pas le look... Et c'est vrai que la FZ6 me plaisait bien, mais plutôt en version N !! Mais quand madame veut, vous savez bien...

Voici les photos :

Image
ImageImage
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je pense avoir fait une bonne affaire, 4000€, 13000 kms, pneus neufs, de 2004... Donnez-moi votre avis !!

Et bravo pour ce site très intéressant !!

@++
La moto est un plaisir contagieux !!

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

BIENVENU JOJEY le permis c'est une formalité...lol tu n'aura pas de soucis

tu verras c'est un pure plaisir cette moto... tu ne regreteras en rien ton achat...

le pris est très correcte... j'ai acheté la mienne qui est de 2004 aussi pour 4500 € avec 3800 bornes en décembre dernier...

quelle régalade....

gros bisous :powa et bienvenu encore !
FrEineR c'Est tRicHeR....

mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

salut et bienvenue sur le forum, belle moto ,belle couleur ,bleu et gris? ca va faire jaser. verifier que le tps a ete changer sur le modele 2004, ya de nombreux post sur le sujet,et a l'occase verifier le pignion de sortie de boite, sinon vas y roule tu vas kiffer :powa

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi aussi j'ai eu la belle dans le garage pendant 2 mois en attendant mes 21 ans...quelques fois j'ai pas pu résister, c'était en plein mois de juin en plus donc le temps m'invitait souvent à monter dessus...
Franchement si tu as tenu 1 an avec une CBR 125 moi je dis RESPECT :o
Je l'ai testé sur 2km quand j'avais 18 ans et j'en avais déjà marre de cette bécanne. Enfin bon je ne veux pas lancer le débat sur la CBR, pour ne pas pourrir ton post.
Bravo pour ton achat, elle est tres belle et le prix me semble bien correct.
Bonne M*rde pour le permis, tiens nous au courant.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

jojey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojey »

Franchement si tu as tenu 1 an avec une CBR 125 moi je dis RESPECT
Je l'ai testé sur 2km quand j'avais 18 ans et j'en avais déjà marre de cette bécanne. Enfin bon je ne veux pas lancer le débat sur la CBR, pour ne pas pourrir ton post.

C'est une 125, c'est clair, mais aussi ma première moto. Et franchement, cela permet de se familiariser avec la conduite moto en douceur. Puis malgré tout je me suis quand même bien amusé avec :D

belle couleur ,bleu et gris? ca va faire jaser

En réalité, la moto a fait une glissage... Le vendeur a été honnête avec moi et ne l'a pas caché... Cela a permis de repeindre le carénage, et franchement comme cela je trouve qu'elle est top... Il y en a qui n'aime pas le bleu et le gris ?? :roll:

le permis c'est une formalité...lol tu n'aura pas de soucis

Je sais pas comment ca se passe en France, mais en Belgique ca n'a pas l'air si simple... Si certains peuvent me raconter leur expérience...

verifier que le tps a ete changer sur le modele 2004

Je suis au courant, j'ai la lettre de yam qui m'invite à changer gratuitement...
La moto est un plaisir contagieux !!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

salut et bienvenu,et vas y doucement au début pour dompter ta belle............ ;)
en r1 sinon rien..........

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Super, bleu et gris :-D

Tu penses faire quelques modifs dans les mois à venir?

J'ai acheté la mienne en juillet dernier, une semaine aprè avoir eu mon permis, et franchement aucun regret, et je pense pas la revendre rapidement... Très bon choix de votre part à tous les 2, sauf que si madame fait la passagère, va falloir penser à changer de selle pour une confort bagster
;) (250euros environ)

bonne route, et attention aux excès de confiance en soi d'après le permis, faut savoir rester humble pour profiter longuement de sa belle... ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Citation:

le permis c'est une formalité...lol tu n'aura pas de soucis

Je sais pas comment ca se passe en France, mais en Belgique ca n'a pas l'air si simple... Si certains peuvent me raconter leur expérience...

Alors en permis je m'y connais...j'ai fait une fois l'examen à 19ans(<25kw) et encore une fois a 21ans (>25kw). Juste pour ne pas devoir attendre 6mois de plus pour que mon permis soit changé (2ans de permis 25kw obligé, mais j'ai roulé 6mois avec un permis provisoire) BREF
Tu as donc le choix entre 6heures ou 8 heures de cours de conduite en moto-école.
Si tu prends les 6heures tu devras passer l'examen avec une moto au choix (donc pas celle de la moto école), si tu prends les 8heures tu pourras faire l'examen avec la moto-école (150€ de différence quand meme...)
Pour ce qui est de l'examen en soit, je n'ai pas trouvé ça dur. Personellement je te conseille de passer l'examen peu de temps apres les cours, car meme si le permis provisoire que tu recevras apres les cours sera valable un an, apres un an de conduite on ne se rapelle plus trop des exercises de l'examen.

Tu peux toujours m'envoyer un MP si tu veux plus d'informations. Je ne suis pas sur que les methodes soyent les memes en Flandre et en Wallonie...mais je pense bien que oui.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

WELCOME!!!!!!!!!!!!!
lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

bien venu

Message par fazerGT »

:angel:

bien venu à toi.

Bon courage pour le permis A.

En tout cas tu as dans ton garage de quoi te motiver...

Belle Bécane et en bi-color très sympa, j'aime. :angel:

Sinon le permis en belgique ça pas l'air très simple non plus !!
mais l'avantage c'est que tu peux rouler en Full ??

Répondre