Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bougies irridium
-
patmotard69
- Inscrit(e)

bougies irridium
phares a tous ! je demande conseil pour acheter des bougies irridium pour mon faz de 99 car vu le prix .... a vous ! et merci d avance 
motard gay !!
-
WADDO
- Inscrit(e)

- olivierzx
- Twin poussif

A part durer un peu plus longtemps (50 % en plus) et rincer ton porte-monnaie, ça sert à rien.
Tu gagneras rien en puissance/consommation. (c'est dans la tête que tu crois que ça marche mieux)
Un peu comme les filtres "spéciaux".
Ils sont éternels mais le produit de nettoyage fait qu'ils reviennent plus cher que l'origine à kilométrage équivalent.
Tu gagneras rien en puissance/consommation. (c'est dans la tête que tu crois que ça marche mieux)
Un peu comme les filtres "spéciaux".
Ils sont éternels mais le produit de nettoyage fait qu'ils reviennent plus cher que l'origine à kilométrage équivalent.
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Avec la fonction recherche tu devrais trouver un sujet sur les bougies et vite comprendre que des bougies irridium sur un 600 Fazer d'origine ou avec un malheureux KN et une cartouche c'est absolument inutile, encore mieux dans certains cas tu peux meme etre perdant en rendement.
Bonne journée
Avec la fonction recherche tu devrais trouver un sujet sur les bougies et vite comprendre que des bougies irridium sur un 600 Fazer d'origine ou avec un malheureux KN et une cartouche c'est absolument inutile, encore mieux dans certains cas tu peux meme etre perdant en rendement.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
patmotard69
- Inscrit(e)

-
patmotard69
- Inscrit(e)

patmotard bougies irridium
non je n ai pas de ref pour ces bougies mais on m avais dit que sa marchais mieux avec mais apparement on gagne rien mais le prix lui est tres different donc je reste sur les bougies normalesWADDO a écrit :as tu une ref pour ces bougies??
motard gay !!