Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le fazer 1000 et vous...
-
bibou
- Inscrit(e)

le fazer 1000 et vous...
slt à tous!
je devrais prochainement m'acheter un Faz.1000 avec 26000kms au compteur,année 2001.
je voulais connaitre les avis des possesseurs de cette machine,ce qui est bien,ce qui a vérifié,ce qu'il faudrait revoir....
allez-y ,lachez-vous!
je devrais prochainement m'acheter un Faz.1000 avec 26000kms au compteur,année 2001.
je voulais connaitre les avis des possesseurs de cette machine,ce qui est bien,ce qui a vérifié,ce qu'il faudrait revoir....
allez-y ,lachez-vous!
- Nino64
- Admin technique

Peut être devrais tu commencer par lire quelques posts, je suis sur que tu trouverai tout ce que tu demandes
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47559
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47544
deux posts récents pour commencer :sm28:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47559
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47544
deux posts récents pour commencer :sm28:
Fazermen canal historique
-
gege80
- Inscrit(e)

salut bibou bon moi jai le modéle 1000 2002 cette moto peut tou faire balade, sport ;duo bref que du bonneur niveau moteur ben sa pousse fort l année dernierre je rouler sur faz 600 2002 apres 4 ans sans motos puis ma plus grosse éreure étai de l' avoire vendu pour un mille svs mais bon éreure réparer car la j'ai la grosse faz et je la garde toute les faz sont de super moto niveau automomie si tu roule normal tu fait 250 270 bornes si tu roule comme un beuf un peu comme moi tu fera 150 a 130 bornes bonne lecture gege du 80
- Bambi 1013
-

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bambi 1013 a écrit :Ben sinon ... on attend mieux :teuteul: :teuteul:
Humm , voyons que dire au sujet du mille à carbus ?
Que c'est le parfait compromis entre la routière confortable puissante et rapide ,et le roadster nerveux , impétueux dans les tours ?
Que cette bécane te permet aussi bien de faire 800 bornes chargée comme une mule avec cavalières , topcase , bagster , sds en croisant à 160 sur autoroute et une fois arrivée à bon port , délestée de ses bagages de se faire une arsouille avec les amis ?
Ques des journées de plus de mille bornes à son guidon te laissent frais et dispo une fois arrivé .
Que son agrément du à son moteur n'a d'égal que sa tenue de route une fois les réglages qui vont bien trouvés ?
Que suivant ton humeur elle peut être soit calme et docile soit une furie passée 7000 tr/mn ?
Que rarement on a trouvé un pareil compromis entre confort et sportivité ? et que les nouvelles bécanes avec leur injection hésitante et leur cadre en bois ont oublié ce que rouler longtemps voulait dire ?
Voila ce que j'aurais pu dire si je n'etais pas connu ici pour mon objectivité absolue concernant cette bécane ,c'est pourquoi je fais sobre .
Mais sinon moui ..j'aime bien cette bécane !!
Fazermen "canal historique"- Bambi 1013
-

jean a écrit :Bambi 1013 a écrit :Ben sinon ... on attend mieux :teuteul: :teuteul:
Humm , voyons que dire au sujet du mille à carbus ?
Que c'est le parfait compromis entre la routière confortable puissante et rapide ,et le roadster nerveux , impétueux dans les tours ?
Que cette bécane te permet aussi bien de faire 800 bornes chargée comme une mule avec cavalières , topcase , bagster , sds en croisant à 160 sur autoroute et une fois arrivée à bon port , délestée de ses bagages de se faire une arsouille avec les amis ?
Ques des journées de plus de mille bornes à son guidon te laissent frais et dispo une fois arrivé .
Que son agrément du à son moteur n'a d'égal que sa tenue de route une fois les réglages qui vont bien trouvés ?
Que suivant ton humeur elle peut être soit calme et docile soit une furie passée 7000 tr/mn ?
Que rarement on a trouvé un pareil compromis entre confort et sportivité ? et que les nouvelles bécanes avec leur injection hésitante et leur cadre en bois ont oublié ce que rouler longtemps voulait dire ?
Voila ce que j'aurais pu dire si je n'etais pas connu ici pour mon objectivité absolue concernant cette bécane ,c'est pourquoi je fais sobre .
Mais sinon moui ..j'aime bien cette bécane !!
C'était pas de toi que j'attendais mieux
Je voulais dire on attends qu'un truc mieux que le FZS1000 sorte

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pas grave
je regrette que Yam n'ait pas pris le même tournant qu'a pris Suzuki avec son bandit .
Garder le mille même si les normes imposait de le faire , passer en injection
, ne pas se priver d'une bécane extrémement polyvalente qui a sa clientéle , à moindre frais pour une usine .
C'est dommage , mais c'est pas la mode , alors ................
Garder le mille même si les normes imposait de le faire , passer en injection
C'est dommage , mais c'est pas la mode , alors ................
Fazermen "canal historique"