Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel antivol U pour les fz6 2007 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bodbot
Touriste
Touriste

Quel antivol U pour les fz6 2007 ?

Message par bodbot »

Bonjour, je viens de faire un peu le tour des sujets qui traitent déjà du sujet mais j'ai l'impression que les réponses données ne sont pas pour le modèle 2007 puisque les dimensions du rangement sous la selle ne sont pas les mêmes.
Bref je me lance !
Je vais opter pour un U mais je veux absolument qu'il loge dans cet espace de rangement (sic !). Lequel me conseillez vous et surtout à quelle dimension max en le démontant ?
Merci bcq
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Tu va chez un concessionaire, tu lui demandes, tu essayes puis tu payes...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Belle réponse de motard... :(
Bodbot
En apprentissage !
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Tu as une photo de l'espace sous la selle, car pour moi l'espace est le meme entre l'ancien et le nouveau FZ6.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

J'en fais une cet après midi mais j'ai vu une photo de la version 2006 et ça m'a pas l'air d'être fait pareil. Par contre, l'espace (volume) est peut être le même...
Bodbot
En apprentissage !
ALEXX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALEXX »

Salut
Pour le U moi j'ai un FRANCE ANTIVOL // Modele: STARKPLUS A85/310
CLASSE SRA
Certifie NF/FFMC
Qui se loge tres bien sous la selle du FZ6 s2 de 2007.

V @+ ALEXX
n.granier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par n.granier »

Salut,

Même probleme, avez vous des marques de U pour mettre sous la selle d'un FZ6 2007 78ch ?

Merci
Nouveau motard
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

le mien : U ABUS Granit Power 58 HB III en 260mm (SRA,FFMC), mais j'aurais du prendre le 310 car il passe sous la selle. et j'ai assez de place pour mettre un bloque disque Abus Granit extreme (SRA)
Image
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

n.granier a écrit :Salut,

Même probleme, avez vous des marques de U pour mettre sous la selle d'un FZ6 2007 78ch ?

Merci

Uuuuuhhhgggghhhh
D'abord très bon choix ton brèlon lps_bravo ;)
Pour ce qui est du U c'est un Buffo, qui est la "sous-marque" de Abus, d'ailleurs il est livré avec des clés ABUS et les certif Abus et par contre toi tu donnes un peu moins de fric que pour un Abus :wrazz: et si mes souvenirs sont bons c'est le correspondant du Granit Power 58 HB III en 260mm.

Si tu es en ville tous les jours et que tu fais de nombreux arrets, je te conseille un porte U, depuis que je l'ai installé je revis et les coins de ma selle me disent merci de ne plus les martiriser.

Je sais nombreux sont ceux qui vont dire c'est laid : ils ont RAISON !! mais c'est tellement pratique et comme ça t'es un peu moins tenté de la laisser non attachée pour aller chercher les clops, ou le journal ou je ne sais quel autre arrêt de moins de 3 minutes.

bonne route
Modifié en dernier par Barbatruc le 02 mai 2007, 14:17, modifié 2 fois.
Felix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Felix »

Bonjour,

Le top block est très bien aussi (j'ai oublié le ref, mais je pourrai regarder s'il y en a que ça interesse).

Il a une serrure plus petite que les autre, et il est donc plus facile de le ranger.

Par contre il est pas donné (94 €)
Répondre