Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tite question d'hiver...rouille???
- al fz6
- Pocket Bike

P'tite question d'hiver...rouille???
Je connais bien l'efficacité du wd40 pour la rouille mais celle ci c'est installé sur les disques a l'avant, juste en dessous de la surface de freinage..donc vu la location de la rouille je prefererais eviter l'utilisation de wd40 sur les disques...euh, vous avez pas une petite idée??
:teuteul:
- LAIKA
- Twin poussif

Re: P'tite question d'hiver...rouille???
al fz6 a écrit :Je connais bien l'efficacité du wd40 pour la rouille mais celle ci c'est installé sur les disques a l'avant, juste en dessous de la surface de freinage..donc vu la location de la rouille je prefererais eviter l'utilisation de wd40 sur les disques...euh, vous avez pas une petite idée??:teuteul:
Bizarre ça! Moi je roule par tous les temps et je n'ai pas ce problème
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- al fz6
- Pocket Bike

- LAIKA
- Twin poussif

Perso quand je roule sur des routes où on a jeté du sel, quand je rentre, je passe (après l'avoir laissée refroidir un peu) ma moto au tuyau d'arrosage pour la rincer de tout le sel (je ne l'essuie même pas, je la laisse sécher à l'air libre) et je n'ai aucun problèmes. C'est le troisième hiver que je procède ainsi. Sinon, je ne peux pas t'aider plus.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- borgers
- Twin poussif

Moi j'ai une bande de 5cm de trace de rouille sur mon disque arrière...pourtant je passe lenettoyant disque toutes les semaines, mais je ne sens pas de différences au freinage. Je roule aussi tous les jours et par tous les temps (j'ai pas de tuture donc pas le choix
)

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- al fz6
- Pocket Bike

- al fz6
- Pocket Bike