Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHERCHE FZ6 N ORANGE....NEUVE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vancetof
Mob
Mob

CHERCHE FZ6 N ORANGE....NEUVE

Message par vancetof »

Slt

ouais je sais pas facile de trouver la bebete neuve en concession....peut etre en province. si vous avez des infos .......
bye a tous franck
Vieux motard que jamais...

sylvain37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain37 »

salut,

Lorsque j'ai acheté mon fz6 neuf en octobre dernier, j'ai demandé a mon concessionnaire un orange. Stock a zero sur la france, je ne suis rabattu sur un rock slate. Si mes souvenir sont bons il ne restait plus que des rock slate et des grises.
Moi ce que je voulais cadre et moteur noir, apres le reservoir c'est pas trop chere a faire repeindre (100€) ou alors tu fais comme moi, un tapis bagster orange et ca laisse tres peu de trace de la vrai couleur. (dans mon cas c'est surtout un choix pratique et economique car je roule regulierement avec la saccoche !!! et economique car faire repeindre un reservoir pour le cacher sous un tapis, c'est pas forcement utile !!!

A bientot

Sylvain

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

moi je sais que chez yamaha a annemasse il y en a une, de plus elle deja toute modifié, selle, bulle, retros ect ect... le prix est de 7000 et des brouette au lieu de 9000 . si tu es interresse laisse moi un message perso et tu tel de ma part. :mad:

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

Bon voila si tu n'es pas trop loin d'Orleans moi j'ai ete acheter ma moto la bas, ils sont vraiment tres pro !
La moto est neuve pour 5700€ et tu peux peut etre gagner un ou deux accessoire a voir avec eux, sa vaut le coup ;)

http://www.rmsmoto.com/moto.php?id=5418
Image

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

salut il y en une en ce moment à Limas dans le 69, si tu veux je peut t'envoyer une photos.

Répondre