Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perte de vis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Perte de vis

Message par Lps »

Suite à ma chute au circuit de Mérignac, je me suis rendu à la concession Yamaha pour commander une pédale de frein, un embout de guidon et un jeu de roulettes Rizoma.

Le chef d'atelier le tour de la moto. Il se rend compte qu'il manque la vis droite qui suspend le radiateur...

Qqn a déjà constaté cette absence ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pas encore...

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

suite a ma chute ,j'avais perdu la vis du support inferieur de radiateur,la vis qui est pris sur le bloc moteur.1 vis de diametre 6 et c'est reparti!!!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Le radiateur est tenu par une seule vis de mémoire et de l'autre coté il est emboité sur un axe.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Photo

Message par Lps »

Je vous mettrai une photo...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

@astro:il y'a 1 vis btr avec 1 silentblocs qui tiens le radiateur coté gauche,celle que lps a perdu je presume.
coté droit il y a bien l'axe monté sur silentblocs.
en bas du radiateur en position centrale,il ya 1 patte en alu qui vient se prendre sur le support de thermostat fixer sur le bloc moteur,celle que j'ai perdu suite a ma chute.en effet le radiateur s'etant decaler,sa a du desserer la vis et en roulant elle c'est enlever.
a mon avis en cas de chute il faut verifier le serrage des vis.
@lps:lors de ta chute ton radiateur c'est t'il decaler vers la droite?que pour moi les pattes etait legerement tordu,l'ecope gauche touchait le reservoir et a droite mon radiateur etait quasiment sorti de l'axe.voila en esperant que tes craintes soit estompé. ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Répondre