Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

y-a-t-il d'autres pontets que les rizoma ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

y-a-t-il d'autres pontets que les rizoma ????

Message par gueg »

ben ouai parceque 89€ de pontets + 89€ de guidon, ça fait un peu mal et je ne compte pas la pose....
donc si vous connaissiez d'autres fournisseurs ce serait sympa car j'ai un p'tit budget et j'hésite encore entre pontets+guidon ou bien indicateur de rapport engagé+feux stop à leds et j'avoue que s'il n'y a que rizoma qui fait ça, je me rabaterais sur la seconde solution ;)
merci d'avance :-D
BLACK TEAM POWAAAA

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Ben deja la pose...
Pas besoin d'un mecano pour poser Un pontet et en guidon, faut pas exagerer.
Apres il existe beaucoup d'autres guidons va voir sur les site de vente par conrespondance style Dafy ou autre.
Un adaptable suffit.

Les pontets je sait pas car il sont sur entretoise ceux d'origine

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je me doute bien qu'il ne faut pas être mécano pour le faire :drinking: mais bon je n'ais pas forcément envie de le faire :teuteul:
sinon je suis une quiche donc quelqu'un pourrait me dire si un de ces pontets pourrait faire l'affaire pour les FZ1 ??? http://www.access-moto.com/pontets-et-a ... 2-c283.php vu le tarif ce serait cool ;)

il me semble que quelqu'un a mis les pages de l'éclaté de la moto peut-être que cela pourrait m'aider mais je n'arrive pas à les retrouver.. :cry:
BLACK TEAM POWAAAA

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci fz1s-08 ;) pour cette vue et est -ce que tu penses que ces pontets feraient l'affaire ???
Image
BLACK TEAM POWAAAA

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

salut ,
je ne pense pas car quand tu regardes les pontets d'origines, ils ont un pas de vis plus long mais il faudrait démonter pour être sur du moyen de fixation, je te met une autre vue

Image

sinon je pencherai plutot pour un pontet du meme genre, mais il faudrait suremment l'adapter (longeur de vis, rondelle pour faire propre au niveau du té supérieur : rond contre pontet de forme ovale) à voir

Image

sinon en rizoma, le moins chère que j'ai trouvé' c'est http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1 et http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=2
c'est las bas que j'ai commander mes cligno et support de plaque, livré en 15 jours

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

question idiote quemqu'un a pensé à des bracelets? Chaud que ça passe vu la largeur du réservoir
"Partir c'est pourrir un pneu"

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben pour la vis, il n'y a pas besoin qu'elle soit filetée jusqu'en haut mais juste ce qu'il faut pour être serrée par l'écrou et j'ai regardé et la longueur d'origine est 60 comme celui quei je montre.
part-contre le diamètre de vis est de 8 pour l'origine contre 12 pour les pontets donc il faudrait user de la perceuse là :-?
mais ce qui me chagrine le plus c'est le diamètre de la base des pontets, ceus d'origine font 3 cm mais les autre il n'y a pas de cote... :-? c'est juste marqué ça : Idéal pour Honda CR/CRF
donc si quelqu'un avait une de ces machine afin de mesurer le diamètre de la base des pontets, ce serait sympa ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

avant d'acheter les Rizoma j'avais demandé à mon Cons de me prèter les pontets qu'il avait en expo,et ça m'a pris la tête,trop bas la tige filetée trop courte ou le boulon trop fin,plutot que de t'emmbeter achète les potets rizoma etr vois pour un guidon moins cher...
Le guidon et les pontets c'est des éléments importants ne fais pas de fausses économies...

Répondre