Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le fazer 600 et vous ?
- Blaster
- Mob

Le fazer 600 et vous ?
Salut,
Voila, afin de savoir un peu combien de temps vous avez gardé, ou cela fais combien de temps que vous roulez en 600 fazer ?
Moi ca fais que 6 mois, mais je m'écouterais, je changerais de moto tous les 3 mois, mais je me fais une raison, ca sert a rien a part si on a beaucoup de sous...
Donc je vais sagement gardé ma faz encore pendant 2 ans au moins et je passerais ensuite a la R6 je pense...
Voila, afin de savoir un peu combien de temps vous avez gardé, ou cela fais combien de temps que vous roulez en 600 fazer ?
Moi ca fais que 6 mois, mais je m'écouterais, je changerais de moto tous les 3 mois, mais je me fais une raison, ca sert a rien a part si on a beaucoup de sous...
Donc je vais sagement gardé ma faz encore pendant 2 ans au moins et je passerais ensuite a la R6 je pense...
Grise Team Member

- nico39
- crazy jura's païlote
- RoyalTaz
- Inscrit(e)

Hello !!
bin moi, ça fait 1 an et 1mois que je l'ai...
mais je l'ai attendu pendant 5ans... donc pas pret de changer pour l'instant...
j'ai eu un flash un jour.. j'en ai vu passer une à côté de moi.. bleue nuit pailletée... :coco3:
et j'ai foncé à la moto-école...et dès que j'ai eu assez de sous pour me l'acheter... zouc !!!
Voilà pour ma petite histoire... A++:hi:
bin moi, ça fait 1 an et 1mois que je l'ai...
mais je l'ai attendu pendant 5ans... donc pas pret de changer pour l'instant...
j'ai eu un flash un jour.. j'en ai vu passer une à côté de moi.. bleue nuit pailletée... :coco3:
et j'ai foncé à la moto-école...et dès que j'ai eu assez de sous pour me l'acheter... zouc !!!
Voilà pour ma petite histoire... A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
- jojo le barjo
- Touriste

Moi, je pense que ça me suffit largement pour rouler tous les jours,, la transmission est -2 au psb, donc ça reprend bien en bas régime , je roule en ville en 6 à 2 ou 3000 tours
Ca marche fort pour un 600 ,l'entretien est pas spécialement exigeant...
A part cette foutue boite Yam et un train avant un peu juste ,c'est une très bonne machine, ça lève bien, ça freine fort...
Après pour celui qui veut plus gros ,soit c'est un pilote soit c'est de la masturbation :teuteul:
j'en prendais bien une 2e accidenté pour me remettre au stunt...
A part cette foutue boite Yam et un train avant un peu juste ,c'est une très bonne machine, ça lève bien, ça freine fort...
Après pour celui qui veut plus gros ,soit c'est un pilote soit c'est de la masturbation :teuteul:
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!
-
chaze
- Baïker

jojo le barjo a écrit :Moi, je pense que ça me suffit largement pour rouler tous les jours,, la transmission est -2 au psb, donc ça reprend bien en bas régime , je roule en ville en 6 à 2 ou 3000 tours
ca manque de couple quand meme surtout en duo et a force ca devient terne en reprise une fois qu'on la connait
- nico39
- crazy jura's païlote
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ça a fait 8 ans en décembre... et je me régale toujours... je la connais par coeur, on a fait des tas de balades ensemble...
j'ai la chance de pouvoir avoir deux motos ... mais jamais je ne revendrais le 600... je préfère le transformer, le modifier autant que possible, mais m'en séparer, non merci
Elle a quand même pas mal d'avantage, fiabilité, économie, et très répandue (facile pour trouver des pièces et des hens qui ont les connaissances qui vont avec)
j'ai la chance de pouvoir avoir deux motos ... mais jamais je ne revendrais le 600... je préfère le transformer, le modifier autant que possible, mais m'en séparer, non merci
Elle a quand même pas mal d'avantage, fiabilité, économie, et très répandue (facile pour trouver des pièces et des hens qui ont les connaissances qui vont avec)
- thibaut1711
- Inscrit(e)

- megataz
- Twin poussif