Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHANGER MON GUIDON FZ6 CONTRE UN GUIDON FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

ben moi j ai pas eu t as chance, je pouvais rien visser vue qu il n y avait pas de filtage. tu l as rehaussé ou pas. sur ma becane, je n aime pas trop la plaque fz6 , je trouve qu elle cache le guidon. :twisted:

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

crazy-zob a écrit :J'ai vu que les risers c'est pas plutôt des réhausses ?!

Et sinon pour revenir au sujet, j'ai monté mon guidon de FZ1 !!! :mrgreen:
C'est magique !

Je suis en train de rediger un CR. En gros ca donne 39 €, quelques outils et 45 minutes à perdre (ça ce fait en à peine 30 je suis sur !).
Pour répondre à d'éventuelles questions : j'ai du percer le guidon et les embouts de la FZ6 se vissent parfaitement dessus.
Voilà ! Je me dépeche de faire le CR avec tout plein de photos.
:D

S2 :powa
ké sa ko un CR

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Et au niveau sensations de conduite tu en pense quoi?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

n ayant pas encore attaqué les cols, je peux pas dire grand chose. mais il faudra peut etre poussé plus sur le guidon. en ce moment je fais que de la ville, et des bouts droit. c est ok a ce stade. :!:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Plus un pour le pontet qui cache le guidon ! c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de plus beau. Faudrait voir avec les pontets de FZ6 2004->2006.

Pour la position de conduite, je trouve ça génial. JE la trouve bien plus maniable et le fait d'être penché vers l'avant est nickel pour faire bcp de route. 300 bornes de petites routes en Bretagne Nord ce weekend (sous la pluie et à travers le vent :mad: ) et je suis bien mieux qu'avant.

@comcorse : CR = compte rendu.

Et question subsidiaire : où je peux héberger mon CR (document pdf de 3.6 Mo) en attendant de la mettre sur mon site (pas d'accès au boulot!) ?
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

C'est bon j'ai trouvé !!!
Voici le lien du CR.
http://myfreefilehosting.com/f/2ee37ad9f9_3.7MB

Soyez indulgent c'est mon tout premier CR. Et n'hésitez pas à me posez des questions ou à me dire ce qui manque. Je le compléterai avant d'en faire une version définitive.

S2 :powa

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

a premiere vue , les nouvels fz6 sont equipées d embout avec petit filtage.moi j ai du acheter les embouts et re 60 e. tu n as pas mis de rehausse? et tu ne touche pas le reservoir lors de manips? :robot:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Non pas besoin de mettre de réhausse.
Comme je le dis dans le CR, le guidon passe nickel. Il faut bien le régler c'est tout. J'ai juste la place de passer un doigt sous mes comodos lorsque le guidon est en butée. C'est trop beau !
:mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Et la position de conduite ca donne quoi ? ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ca c'est du CR....merci
Le résultat est vraiment bien, mais comme dis plus haut le gros pontet est vraiment pas beau. Les 2 petites boucles de la FZ6 2004-2006 ne doivent pas couter bien cher.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre