Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROULETTES DE PROTECTION POUR FAZ 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

ROULETTES DE PROTECTION POUR FAZ 2000

Message par LEMICHE »

salut tout le monde, ca coute combien des roulettes de protection pour un faz de 2000?chez yam ca doit etre cher, y a t il d autres marques?rizoma?mais les meilleures ce sont lesquelles?en plus j ai un sabot alors je ne sais pas si je peux en adapter, mais ca serait bien...merci A+++
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fais attention car certains modèles de roulettes frottent très rapidement donc cherche bien sur le forum pour prendre les meilleures... ;)
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Il y a pas mal de modèles différents... tu en as chez Dafy, Cardy ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

merci je vais enqueter...
lemiche adonf
Magic-Benjy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Magic-Benjy »

Lut les mecs !
Perso j'ai mis les roulette de chez yamaha adaptable sur le sabot yamaha cup ! RAS +++
win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

salut
les YAM c 150 €
les Bihr environ 70 €
moi j'ai mis des RIZOMA à 49 € surement mmoins solide mais moi c surtout en cas de chute a l'arret
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Va voir sur ebay pour environ 50 € tu en trouveras.
Quant à la marque, il y en a qui sont plus costauds que d'autres.

Pour le sabot, elles sont presques toutes adaptables si tu as un yam cup sinon faut voir......
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

Ou encore la marque LSL, et tu trouvera ça sur le net, je pense que ce sont les mêmes que les BIHR. Moi j'ai les LSL, pas trop chère, vraiment efficace et design.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
delphis84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delphis84 »

Attention aux adaptables, les "vraies" roulettes yam ont deux points de fixation sur l'entretoise en alu. Celles que j'ai vu avec une seule fixation m'ont laissé un peu perplexe quant à leur utilité lors d'une chute.
Pour la petite histoire : J'installe des roulettes yam, je sors la moto du garage, gros coup de vent, moto par terre (ça souffle le mistral !), merci roulettes !
Par contre, je ne trouve pas qu'on touche facilement avec ces roulettes. Franchement, je rabote tranquillement les tétines des cale-pieds et je n'ai pas encore touché avec roulettes.
phil

Message par phil »

delphis84 a écrit :Attention aux adaptables, les "vraies" roulettes yam ont deux points de fixation sur l'entretoise en alu. Celles que j'ai vu avec une seule fixation m'ont laissé un peu perplexe quant à leur utilité lors d'une chute.
Pour la petite histoire : J'installe des roulettes yam, je sors la moto du garage, gros coup de vent, moto par terre (ça souffle le mistral !), merci roulettes !
Par contre, je ne trouve pas qu'on touche facilement avec ces roulettes. Franchement, je rabote tranquillement les tétines des cale-pieds et je n'ai pas encore touché avec roulettes.

Le but, c'est que les roulettes absorbent l'energie du choc ... Dans mon cas (un point de fixation) elles se plient pour absorber le choc ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre