Hello,
Ma FZ6 N Grise etant déclaré epave apres mon accident ( cf un peu plus loin sur ce meme forum ) je recherche la meme mais en neuf et ca commence a etre difficile de trouver des fins de serie.
J'en ai vu sur le site internet de 4en1 a Paris, a 5900 euros. Pour ceux qui connaisse on peut negocier la bas ?
Sinon y en a dans les concessionnaires a coté de chez vous ? A quelle prix ?
( au pire si je trouve pas neuf je prendrai une occaz tres recente, toujours de 2006 donc encore garantie, et moins de 4000km, donc si vous voyez ca aussi... et que en full origine... )
Merci beaucoup.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où trouver une FZ6 N Grise de 2006 neuve ?
-
Charlie78
- Inscrit(e)

-
Zig91
- Touriste

Essai sur le site des concessionnaires Yamaha du 91, ils leur restent des modèles 2006 à vendre. www.essonne-motos.fr
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.