Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'aide pour le choix du format de ma plaque
- badpharaon
- Inscrit(e)

Besoin d'aide pour le choix du format de ma plaque
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour choisir le format de ma plaque qu'est ce que vous en pensez http://badpharaon.perso.cegetel.net/plaque.html
210x60 ou 140x120 ?????
Merci de votre aide !
210x60 ou 140x120 ?????
Merci de votre aide !
- nico39
- crazy jura's païlote
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
ros
- Mob

En largeur je préfère aussi, le cul de la faz' est suffisament large pour ca.
Perso je l'ai mise en largeur à peut près de la même taille que toi et ca rend super bien (bien placé le plus haut possible) par contre j'ai mis deux petit fer plat pliés en deux pour lui donner de l'inclinaison sinon c'est trop verticale!
J'ai pas de photo sous la main mais si tu en veux une je pourais ce we.
Sinon pour info, je me suis fait arrêté fin 2006 pour un control routier et je peux vous dire qu'elle est toléré cette plaque parce que l'agent en question s'est volontairement penché dessus et ne m'a absolument rien dit a son sujet, après je ne vais pas relancer la polémique la dessus, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de voir aussi en fonction de l'endroit où il circule, je crois qu'il y a certainement plus de chance de se faire controler en région parisienne qu'en campagne.
++
Perso je l'ai mise en largeur à peut près de la même taille que toi et ca rend super bien (bien placé le plus haut possible) par contre j'ai mis deux petit fer plat pliés en deux pour lui donner de l'inclinaison sinon c'est trop verticale!
J'ai pas de photo sous la main mais si tu en veux une je pourais ce we.
Sinon pour info, je me suis fait arrêté fin 2006 pour un control routier et je peux vous dire qu'elle est toléré cette plaque parce que l'agent en question s'est volontairement penché dessus et ne m'a absolument rien dit a son sujet, après je ne vais pas relancer la polémique la dessus, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de voir aussi en fonction de l'endroit où il circule, je crois qu'il y a certainement plus de chance de se faire controler en région parisienne qu'en campagne.
++
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- badpharaon
- Inscrit(e)

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Perso je la trouvais un peu grande aussi, je m'en etais fait faire une sur internet mais tellement petite (12cm*5cm lol) que j'ai pas osé la mettre du coup j'ai gardé celle la.
Il y a des tailles passe partout, ni trop grosses ni trop petites, >> avoir une plaque trop petite ça invite l'homme en bleu a faire le tour entier de la bécane, alors autant autant discret :p
Il y a des tailles passe partout, ni trop grosses ni trop petites, >> avoir une plaque trop petite ça invite l'homme en bleu a faire le tour entier de la bécane, alors autant autant discret :p
-- Made in BzH --
- faz64
- Zone rouge

ekko22 a écrit :Perso je la trouvais un peu grande aussi, je m'en etais fait faire une sur internet mais tellement petite (12cm*5cm lol) que j'ai pas osé la mettre du coup j'ai gardé celle la.
discret :coco17:
avec l'Ixil :coco17:
jamais réussi moi
sinon pour la plaque, homologuée et roule ma poule
nafoute de la taille, je la vois pas quand je roule

- ekko22
- 4 pattes asthmatique