Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'en pensez-vous
-
doudou94
- Inscrit(e)

Qu'en pensez-vous
Bonjour,
J'ai remarqué cette annonce qu'en pensez-vous, moi elle me botte bien.
Fazer 2003 4200€
28000km
Pièces d'usure récentes · Plaquettes
· Batterie
Accessoires et options · Tête de fourche
· Sabot moteur
· Saute-vent
Moto toute équipé avec ligne d'échappement scorpion, écopes de radiateur, sabot, passage de roue et lèche roue. Entretien et révision ok. En parfait état.
Par contre il m'a dit que les 2 pneu sont a changer donc je souhaiterais enlevé le prix des pneus à la vente, combien dois-je enlever.
Des conseilles ?
J'ai remarqué cette annonce qu'en pensez-vous, moi elle me botte bien.
Fazer 2003 4200€
28000km
Pièces d'usure récentes · Plaquettes
· Batterie
Accessoires et options · Tête de fourche
· Sabot moteur
· Saute-vent
Moto toute équipé avec ligne d'échappement scorpion, écopes de radiateur, sabot, passage de roue et lèche roue. Entretien et révision ok. En parfait état.
Par contre il m'a dit que les 2 pneu sont a changer donc je souhaiterais enlevé le prix des pneus à la vente, combien dois-je enlever.
Des conseilles ?
- dritt
- Touriste

4200€ ça n'est pas du vol surtout vu tout ce qu'il y a dessus!
En ce qui concerne les pneus tu pourrais faire retire 200€ si les 2 sont à changer mais je pense qu'à ce prix là il ne descendra pas autant donc si tu obtiens une ristourne de 100€ moi je pense que c'est déjà pas mal.
En ce qui concerne les pneus tu pourrais faire retire 200€ si les 2 sont à changer mais je pense qu'à ce prix là il ne descendra pas autant donc si tu obtiens une ristourne de 100€ moi je pense que c'est déjà pas mal.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
-
ros
- Mob

Moi perso je ne trouve pas que l'annonce "casse la baraque", elle est plutot du type classique.
Avec une petite ralonge tu passe au model 2004 pour un kilometrage equivalent.
Après il ne faut peut etre pas être préssé et fouinner dans les sites web moins fréquenté que moto85 par exemple !
A voir l'état sur place également...
Avec une petite ralonge tu passe au model 2004 pour un kilometrage equivalent.
Après il ne faut peut etre pas être préssé et fouinner dans les sites web moins fréquenté que moto85 par exemple !
A voir l'état sur place également...
- Gab
- Pocket Bike

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

-
chaze
- Baïker

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Mouep un peu chère !!
Y'a encore de très bonnes occasions à moins chère ou avec moins de kilomètres.
Surtout que tu vas avoir la révision des 30 a faire avec tes pneus...Mais par principe avant de négocier faut aller voir sur place, suffit d'un coup de foudre passer l'éponge et se faire plaisir avant tout !!
Et sachant que son train est rincé, le vendeur doit bien se douter que le mec qui achetera sa bécane lui en demandera pas plus de 4000 euros.
T'as pas une photo dispo ????
Y'a encore de très bonnes occasions à moins chère ou avec moins de kilomètres.
Surtout que tu vas avoir la révision des 30 a faire avec tes pneus...Mais par principe avant de négocier faut aller voir sur place, suffit d'un coup de foudre passer l'éponge et se faire plaisir avant tout !!
Et sachant que son train est rincé, le vendeur doit bien se douter que le mec qui achetera sa bécane lui en demandera pas plus de 4000 euros.
T'as pas une photo dispo ????
-- Made in BzH --