Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S'il me salut, je le saluerais, je serais bien content le jour où il viendrat me dépanner Un peu pareil pour les 50, 125 ou autres, mais c'est très rare tout de même
Moi on m a dit " les quad c est des motards ..... refouler"
Et en plus quand je les vois remonter les files de voitures comme une moto je trouve ça super con !!!
Alors non, je les salut pas
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
pour moi oui ci il me salut je dit oui que ce soit 50 125 ou quad.jaurait aimer avec mon 125 scouter yamaha quand je l'avait et que je croisait un motar.je me disait un jours jaurait la mien . je les u pas ce que je voulait met bond cet un bond début
certains quads ne nécessitent pas le permis voiture (chez YAM je crois)
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Y'a un machin a Trois roue sur la route vers Ramonville (31) qui me salue tous les matins alors je lui renvois la pareille . Il est n'y 4 ni 2 mais entre les 2 alors ...