Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le saviez-vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

le saviez-vous ?

Message par Jérôme59 »

La semaine dernière un comparo moto journal oppose le fazer au k1200 r gt de bmw. Essai réalisé en allemagne et en full.

Alors on évitera de s'étendre sur le plus de couple pour la béhème :teuteul: ou la furie du moteur du fazer dans les tours :powa

Mais plutôt sur le fait que Yamaha aurait discrètement (je cite le mag) revu ses suspattes pour plus d'efficacité et de facilité.. :twisted:

Il faut comprendre que sans l'avouer yam aurait retoucher certains points de la machine sans l'annoncer publiquement ?...

enfin moi j'dis, j'ai un modèle 2007 alors.... 8)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Non

Message par Lps »

Non
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SteFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SteFZ1 »

Non à mon avis il on modifié les réglages avant de préter la becanne à MJ surtout. ça doit plutôt être dans ce sens qu'il faut le comprendre

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Idem, je pense que les suspattes sont les mm que la 2006.
Je me demande par contre, si ils n'ont pas changés la couleur du ressort de l'amorto arrière ?! à vérifier :D Enfin si c'est ça "modifier les suspensions" pour MJ... :teuteul:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gris

Message par Lps »

Le mien est gris lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Oui, le mien aussi :D
Bah non en fait… sur les photos du site yamaha, les modèles 2007 semblent avoir des ressorts gris également :roll: J'ai dit une connerie, désolé :teuteul:

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

je l ai bien compris dans le sens ou c etait une evolution du modele 2007
d ailleurs soit dit en passant moto journal c est fini,c est du foutage de gueule,et ils appelle cela un comparo...
pis meme si elles ont changés,bah le peu de kilometre que jai fais avec mon fazer06,ba ses suspattes sont deja top pour moi,tant en terme que de mon niveau de pilotage que de l etat des routes

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

effectivement j'ai lu cela, dans le MJ.
Ils en parle a plusieurs reprise dans l'article.

Mais bon pas de quoi revendre la 06 pour la 07 :langue:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

surtout que rien n'a changé sur le moteur, la remise des gaz un peu brutale est encore évoquée..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

dtmx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dtmx »

un yam sinon rien!!

Répondre