Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nono les gaz
- Twin poussif

petite question phil: pourquoi ce changement soudain? tu avais refait ta tdf c'était pas mal.
Perso, j'avais prévu de vendre la mienne pour une sportive, et j'ai finalement changé d'avis, je vais lui coller un koso RX1n, des jantes blanches, un disque arriere neuf, des durites avia, ptet un train de power...
Perso, j'avais prévu de vendre la mienne pour une sportive, et j'ai finalement changé d'avis, je vais lui coller un koso RX1n, des jantes blanches, un disque arriere neuf, des durites avia, ptet un train de power...

- Zibou
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nono les gaz a écrit :petite question phil: pourquoi ce changement soudain? tu avais refait ta tdf c'était pas mal.
Le passage en bracelets ne se fait pas bien... la tdf gène. La position de conduite bracelets + platines reculées me va vraiment bien, alors je veux la garder.
Et je voulais changer de moto, sans changer de moto
Avoir un peu moins de protection, pour avoir une moto un peu plus urbaine (j'ai le 1000 pour faire de la route). bref, une moto délire...
Bon, je vais tenter un truc, et je vous tiens au courant
@Kortex : Merci