Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai honte : comment regler l'heure d'été ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

J'ai honte : comment regler l'heure d'été ?

Message par Zeitoon »

Bah oui ca fait trois jours que j'oublie en rentrant de sortir la doc pour savoir comment on regle cette fichue pendule .

Alors je me permet de vous solliciter .

Je cherche à faire +1H donc :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Tu mets le compteur sur le chiffrage kmetrique total, puis tu appuies simultanément sur les deux boutons select et reset, l'heure clignote et t'as plus qu'à regler...mais bon ton manuel d'utilisateur l'aurait surement au moins aussi bien expliqué ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
franckm
Twin poussif
Twin poussif

houououou

Message par franckm »

moi cet pariel joublie a chaque foix aujourdhuit je sui en vacance jai le manuel en braille et je le fait :jesors
tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

mais faut pas oublier d'allumer le moteur sinon ça marche pas!
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

tripleaix a écrit :mais faut pas oublier d'allumer le moteur sinon ça marche pas!

AAAAAHHHH ça fait 15minutes que j'appuis sur les 2 boutons et il n'y a rien qui clignote!!!! Fallait y penser quand meme...... :drinking: :jesors
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

pour avoir le kilometrage total il me semble que t'es obligé d'allumer le contact nan :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

:langue:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

je lai fais lundi, c'est le moteur qu'il faut allumer, mais faut mettre le contact.
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

shooter a écrit :je lai fais lundi, c'est le moteur qu'il faut allumer, mais faut mettre le contact.

je l'ai fait lundi OUI il faut mettre le contact NON on est pas obligé d'allumer le moteur...
Image
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

je me suis planté, je voulais dire qu'il ne fallait pas allumer le moteur, mais le contact. Le "pas" que j'ai oublié change tout le sens de ma phrase dsl.

Et en vérifiant la notice, effectivement ce n'est pas nécessaire.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Répondre