Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stage de conduite perfectionnement
- bodbot
- Touriste

stage de conduite perfectionnement
Bonjour, je souhaiterais faire une sorte de stage de perfectionnement avec ma FZ6. Connaissez vous des organismes habilités ? Et est ce certains d'entres vous en ont déjà fait et si oui qu'en avez vous retenu ?
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah sur bon nombre de circuits , on te le proposera , renseignes toi aupres de chez toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- shooter
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

Tu peux aller chez mon pote Cyrille qui est ancien pilote et tient la concession Jaw's, c'est lui qui organise les sessions à Krol et te suis le long du stage avec appui vidéo à la clé
si tu veux je peux te passer son portable, auquel cas envoie moi un mp 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- juicelink
- Mob

Yop,
Vas voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47860
Sinon, utilise la fonction "recherche", il y a quelques posts qui en parlent..
ou au pire http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sta ... ogle&meta=
V.
Vas voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47860
Sinon, utilise la fonction "recherche", il y a quelques posts qui en parlent..
ou au pire http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sta ... ogle&meta=
V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- LAIKA
- Twin poussif

Re: stage de conduite perfectionnement
bodbot a écrit :Bonjour, je souhaiterais faire une sorte de stage de perfectionnement avec ma FZ6. Connaissez vous des organismes habilités ? Et est ce certains d'entres vous en ont déjà fait et si oui qu'en avez vous retenu ?
Moi je connais ce type de stage, cela se passe dans une super ambience et c'est très sérieux, seul hic : c'est situé à Nivelles... en Belgique!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- DarkDemon
- Site Admin

-
mokujin
- Inscrit(e)

salut stage organiser avec afdm en association avec la mutuelle des motards organiser a carol c sur 2 jours super ambiance nous etions 5 pour le stage et a la fin du stage tu ressoie une attestation qui te donne 20% de reduction a vie hors vol et incendie alors elle est pas belle la vie a +CHE
BURN TO BE ALIVE
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

DarkDemon a écrit :Tu en as aussi à Krol très régulièrement surtout en cette période
Je fais une journée découverte à Carole le 16 avril, bon c est pas un stage de 2 jours mais c est un bon début pour apprendre et comprendre la machine...
4 scéances de 20 minutes ....
mokujin a écrit :salut stage organiser avec afdm en association avec la mutuelle des motards organiser a carol c sur 2 jours super ambiance nous etions 5 pour le stage et a la fin du stage tu ressoie une attestation qui te donne 20% de reduction a vie hors vol et incendie alors elle est pas belle la vie a +CHE
tu peux nous en dire plus sur ce genre de stage stp?
qu est ce que l afdm ? ... ça m interresses
Merci
-
mokujin
- Inscrit(e)

salut a tout les fazermans de la somme
Association de Formation Des Motards site web www.afdm.org
tarif stage adhérents ffmc paris 350euro province 330roro
stage tout public paris 380 province 360 euro
n* 0467044804 du secretariat nationale ouvert du lundi au vendredie 10h 12h (désolée c des horraires a la con mais il son trés sympa .....quand on arrive a les joindres)
contenue du stage :
-Theorie : Dynamique pilote moto route
Regard et limites physiologique
Différents types de freinage
Trajectoire de virage routiers
Situation a risques
-Pratique :Maniabilité basse vitesse
Technique routiére d inclinaison
Freinage de ralentissement
freinage appuyé
virage sur route
voili voilou les ptites news que je peut vous donnée j en garde un super souvenir mon stage c est derouler un jours d octobre avec avis de tempete sur paris avec des vent a 130km :h et de forte averse mais qu elle regale trés formateur pour le newbie que je suis (assurance est passée de 1700euro a 1370euro)elle est pas belle la vie A +CHE
TOUJOUR SUR AMIENS POUR BALLADE :powa
Association de Formation Des Motards site web www.afdm.org
tarif stage adhérents ffmc paris 350euro province 330roro
stage tout public paris 380 province 360 euro
n* 0467044804 du secretariat nationale ouvert du lundi au vendredie 10h 12h (désolée c des horraires a la con mais il son trés sympa .....quand on arrive a les joindres)
contenue du stage :
-Theorie : Dynamique pilote moto route
Regard et limites physiologique
Différents types de freinage
Trajectoire de virage routiers
Situation a risques
-Pratique :Maniabilité basse vitesse
Technique routiére d inclinaison
Freinage de ralentissement
freinage appuyé
virage sur route
voili voilou les ptites news que je peut vous donnée j en garde un super souvenir mon stage c est derouler un jours d octobre avec avis de tempete sur paris avec des vent a 130km :h et de forte averse mais qu elle regale trés formateur pour le newbie que je suis (assurance est passée de 1700euro a 1370euro)elle est pas belle la vie A +CHE
TOUJOUR SUR AMIENS POUR BALLADE :powa
BURN TO BE ALIVE