Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille laterale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zibou
Mob
Mob

bequille laterale

Message par Zibou »

l'ancien proprio avait rabaissé la Fazer et donc tordu la béquille latérale pour garder un angle correcte.

ayant remis la suspension dans la configuration d'origine, j'ai donc une moto qui penche comme une 103 racing de keke, mais j'assume.

en revanche, la tétine de la béquille arrive entre le repose pied et le sélecteur de vitesse, en basket, pas de pb, mais quand j'ai mes chaussures de moto (type Caterpillar), la tetine me gène pour passer les vitesse...

Je voudrait donc changer la bequille, MAIS

Ici au mexique, il y a presque aucune fZS, donc je voudrait adapter autre chose, bequille de R6, R1, vieille moto des années 80... peu importe si ca passe,

y en auraient-ils parmi vous qui aurais changé leur bequille pour autre chose que du Fazer ?

Merci pour vos conseils
Pourri soit qui mal y penche !
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

pourquoi tu trouve pas un artisan ferronier,carossier ou autre qui pourra te la redresser sans peine ?? meilleur solution a mon avis.
ps: fait beau là-bas ?? bye
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

en fait, etant donné qu'elle a deja ete tordue une fois, je me dis, a tort peut etre, que ca risque de trop fragiliser la bequille...

vous en pensez quoi ?

autre question, d'origine, elle est toute droite la bequille ou elle a une legere courbure ?
La tetine qui permet d'abaisser la bequille se positionne ou ?
devant le repose pied, derriere... ?
Pourri soit qui mal y penche !
Répondre