Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et la sonde ??????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

et la sonde ??????

Message par teparwar »

comment suprimer la sonde lambda
je serais bien curieux de la suprimer pour voir si l acoup serait toujours la comme j a un akrapovic sur mon fz1
alors au posseseur de ligne akra complete coment avez vous fait pour la suprimer :? ????????

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut,

Non, le sonde est re installée sur la ligne

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

aieaeieiaieaie et tu a un accoup ??????
pas posible de la suprimer comme sur les suzuki???

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

sur les voitures quand on installe des lignes inox avec tube afrique on supprime la sonde en shuntant les fils de la prise mais cela depend des marques.generalement la suppression de cette sonde se concretise par 1 ralenti instable.pour les motos certainement aura t'on se probleme ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

je pense pas suzuki vend un boitier pour suprimer la sonde alors peux etre yamaha?????

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Perso,

j'ai toujours eu un accoup à la remise des gaz.

Par contre en changeant d'abord que le silencieux puis la ligne et en augmentant le réglage de CO cela s'est fortement amélioré.

Si je veux le supprimer, il suffit que je roule cool.

En utilisant plus la puissance du FZ1, il est vrai que l'accoup ré apparait mais tu peux largement le diminuer en étant cool avec l'accélérateur.

Un FZ1, cela se mérite

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

moi j ai prix un fz 1 pas pour rouler coooolllll sinon je voix pas l interer de prendre un fz1 de 150 ch pour pas essayer de l exploiter
sinon j aurais prix un fjr

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et ben moi j'ai pris un fz1 pour rouler à 90 !!!! et surtout ME faire plaisir avec une machine que je trouve magnifique tout simplement :-D

exploiter, exploiter c'est bien beau mais qui exploite vraiment sur route ne serait-ce qu'une 500 cb ? hein qui ? :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

OUAIS OUAIS CA RESTE UN TRESTRES LONG DEBAT SANS FIN
ALORS POURQUOI DEBRIDER SON FZ 1 ALORS ET BLABLABLA .......
CA DONNE TOUJOURS PAS LA REPONSE POUR LA SONDE

lennyFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lennyFZ1 »

salut, quand ma FZ1 est passé au banc pour regler le PC3 le mecano a deconnecté la sonde lambda sous le reservoir.c'est un bloc fiche noir cote gauche 4 ou 5 fils.ca marche bien, mais sans pc3 je ne sais pas. je lui poseré la question. bye

Répondre