Pour tous les parisiens, sachez que la police a fait un grand bon en avant !
Voilà t y pas que j'étais sur l av de la REPUBLIQUE, par une belle journée en ce début de semaine (mardi pour les pointinieux), juste à coté de la place du meme nom et qu est ce que je vois au loin, arrétés sur le coté de la chaussée, un scooter arrété, une fazer2004 Naked noir arrétée, et un panier à salade ( pour ceux qui savent pas, c est un fourgon rempli de petits hommes bleus...
1ere impression de loin, putain encore un carton.
ouf, c'était pas ca.
je me rapproche, 2eme impression : encore des controles 2 roues....!
Je ralenti histoire de faire mon curieux, bien évidemment tout en respectant les limitations de vitesse en aglomération (ceux qui les dépassent en ville sont les + grands incontients et charlots de la terre!! ).
Mais voila pas ma surprise en me rapprochant, je constate que le motard, blouson grand ouvert serre amicalement la main aux petits hommes bleus et le jeune conducteur du scooter fait une tête entre super vénère et dégouté à la race.
Et là je loupe de justesse de me rétammer par terre en m'apércevant que le motard a autour du cou une plaque de police, facon Shérif de l Ouest kainry, vous savez lzq gros insignes facon Western!!
eh ouais, c'était bien un fazerman police montée en mode civil connexion....!
Donc amis Fazerman sachez que notre belle monture et aussi chevauchée par l'état....
On le savait deja pour la formation des futurs MIB grace à un article très instructif vu sur ce site, ou sinon les TDM900 facon Chip's à la francaise qui ont fait leurs apparitions l'année dernière sur Paris, mais là, ma belle petite fazer...
C'est du gachit....!
ils sont partout :new-alien: