Hello le fofo une tite question j'ai ma fourche qui me parait pas droite ...
en faite mon guidons droit , je mate les joints spi et je m appercois qu'ils sont pas perpendiculaire au reste de la moto , depuis j'ai une impression de conduite de travers pas super agreable, j ai desserais les vis du guidon plus le té des fourche un collegue a mis un tit coup qui remetre dans l axe mais j'ai pas l impression que ca a servi a quelque chose ...
suis je obligue de changer la fourche , ou plus le guidon ??? et est ce que les guidon street sont aussi bon que les origines en terme de conduite ?? ( pas trop les bras ecartés ?? )
Merci A PLUS V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche Pô Droite ...
- ShasHeR13
- Touriste

Fourche Pô Droite ...
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Black mamba
- Touriste

Disons que conduire avec un guidon street est différent. Déjà je trouve la moto moins maniable: tu dois faire des mouvements plus importants, surtout à petite vitesse. Ensuite tu gagnes en largeur évidemment. Maintenant je penses que la différence est surtout esthétique. C'est vrai que le street à un côté plus agressif. A toi de voir...
VVV
VVV
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]
-
microman
- Inscrit(e)

salut
g le meme probleme avec mon fazer je comprend pa pourtant la moto n est jamai tomber y a juste un leger decalage qui me gene surtout en roulant .toujours pa de solution?
mon fazer est de 99 y a t il une mauvaise annee ? si je trouve une solution je te le dirai o plus vite bonne route quan meme;
g le meme probleme avec mon fazer je comprend pa pourtant la moto n est jamai tomber y a juste un leger decalage qui me gene surtout en roulant .toujours pa de solution?
mon fazer est de 99 y a t il une mauvaise annee ? si je trouve une solution je te le dirai o plus vite bonne route quan meme;