Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté un PDR sur une FZ6 avec des silencieux non origine (marque Poly26, jmv, optima-production) et si oui peut être pourrai-je avoir des photos (autres que ceux des sites de revendeurs qui ne me donne pas une bonne vue de ce que ca pourrai donner)
Merci beaucoup
Modifié en dernier par nyko.fz6n le 30 mars 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Un PDR est un Passage De Roue et non un ras de roue. Le PDR peut intégrer ou non les clignos il se trouve juste sous la selle au dessus du ras de roue.
Shojin tes liens ne fonctionnent pas, c'est moi ou il y a un soucis ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
shojin c'est lui qui a l'arriere tout epint mais ses photos sont out .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin