Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglages echapement leovinci ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz189
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglages echapement leovinci ?

Message par fz189 »

:mad: bonjour j'ai un fz1 j'ai change de pot achete en italie leovinci titane apres montage jolie bruit mais quand je met les gaz et apres chaque rapport ca pete avec petite flamme y a t' il un reglage a faire au niveau injection :coco17:

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

je pense que c est la laine qui provoque cette flamme pour le reglage moi je n ai pas fait et apres quelque kilometre les flammes sont parti mais verifie s il faut reglage pour ma part il en faut pas

fz189
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz189 »

je suis en version libre avec le db pas de probleme

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Leovinci evo 2 carbone , c'est vrai que ça pete très fort mais le mécano a dit que c'etait normal , donc pas de réglage , mais quel son d'enfer , pour moi le meilleur(avis perso bien sur) :sm185:

fz189
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz189 »

merci mais j'ai pris la moto tout ta l'heure et j'ai bien reflechi je vais laisse le db killer because sans le db (bruit enorme) et de tout facon elle tourne assez bien sans faire de bruit et ci vous voulez achete des piece pour fz1 j'ai un site sur le web qui est super (prix) et envoie rapide a +++ a tout le monde :grab:

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ben donne le le site moi ça m'interesse et je pense que je suis pas le seul
RUN TO LIVE

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

veux bien l adresse aussi moi!!!!

fz189
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz189 »

:agrue: :agrue: alors j'explique tout a commence par ebay.fr allez sur la case achete apres recherche taper echappement fz1 la vous allez voir 1 objets trouve(leo vince dechargement yamaha fz1 factory titane au prix de 360 euro + 5 euros d'envois (italie) apres clique sur l'annonce et le vendeur est mototopgun en visitent son magasin vous allez voir les tarif son super clique sur isle of man store by mototopgun (attention ecrit en italien) au debut quand j'ai achete mon pot j'avais peur de perdre mon argent mais je peux vous dire que le vendeur est super mon pot je l'ai recu en 3 jours mon surnom sur ebay est contrault regarder aussi les commentaire sur les vendeur quand vous achete sur ebay meme moi j'ai vendu des articles sur ebay et au enchere ca va presque au double du prix sinon au niveau de la qualite des colis rien a dire bien protege bon dite moi se que vous en pensee a +++ fazerrouge

fz189
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz189 »

mille escuse j'aurais done l'adresse directement
http://cgi.ebay.fr/Leo-Vince-dechargeme ... dZViewItem

Répondre