Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglages echapement leovinci ?
- fz189
- Inscrit(e)

reglages echapement leovinci ?
- fz189
- Inscrit(e)

merci mais j'ai pris la moto tout ta l'heure et j'ai bien reflechi je vais laisse le db killer because sans le db (bruit enorme) et de tout facon elle tourne assez bien sans faire de bruit et ci vous voulez achete des piece pour fz1 j'ai un site sur le web qui est super (prix) et envoie rapide a +++ a tout le monde :grab:
-
power of bike
- Pocket Bike

- fz189
- Inscrit(e)

:agrue: :agrue: alors j'explique tout a commence par ebay.fr allez sur la case achete apres recherche taper echappement fz1 la vous allez voir 1 objets trouve(leo vince dechargement yamaha fz1 factory titane au prix de 360 euro + 5 euros d'envois (italie) apres clique sur l'annonce et le vendeur est mototopgun en visitent son magasin vous allez voir les tarif son super clique sur isle of man store by mototopgun (attention ecrit en italien) au debut quand j'ai achete mon pot j'avais peur de perdre mon argent mais je peux vous dire que le vendeur est super mon pot je l'ai recu en 3 jours mon surnom sur ebay est contrault regarder aussi les commentaire sur les vendeur quand vous achete sur ebay meme moi j'ai vendu des articles sur ebay et au enchere ca va presque au double du prix sinon au niveau de la qualite des colis rien a dire bien protege bon dite moi se que vous en pensee a +++ fazerrouge
- fz189
- Inscrit(e)

mille escuse j'aurais done l'adresse directement
http://cgi.ebay.fr/Leo-Vince-dechargeme ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Leo-Vince-dechargeme ... dZViewItem