TeamFFF a écrit :Au contraire !
Max doit être soigneux de sa mécanique comme moi , même si on tire dedans... suffit de faire un controle regulier pour eviter les belles emmerdes
Je me trompe ?
C'était de l'humour..
V

TeamFFF a écrit :Au contraire !
Max doit être soigneux de sa mécanique comme moi , même si on tire dedans... suffit de faire un controle regulier pour eviter les belles emmerdes
Je me trompe ?

delorme a écrit :TeamFFF a écrit :Au contraire !
Je me trompe ?
C'était de l'humour.....je ne comprends d'ailleurs pas que MaxiMax n'est pas percuté sur ce coup là...
![]()
V

max fz6-n a écrit :delorme a écrit :TeamFFF a écrit :Au contraire !
Je me trompe ?
C'était de l'humour.....je ne comprends d'ailleurs pas que MaxiMax n'est pas percuté sur ce coup là...
![]()
V
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:![]()
![]()
sa fesait un bout de temps delorme que je t'avais pas vu sur le forum !!
je vien de relire et effectivement je viens de comprendre![]()
de toute facon avec un minimum d'entretien et d'amour ta monture ira loin !!

Crazy a écrit :max fz6-n a écrit :exaactement !!
je fais des révisions plus souvent que ce que préconise le manuel et même si je roule fort, j'attend que em moteur soit chaud iansi que les pneus !!
Moi je tape quelques rupteurs au démarrage à froid, comme ça en 1 minute elle est chaude