Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage avec 1 optique rond 1 ampoule?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Valjean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage avec 1 optique rond 1 ampoule?

Message par Valjean »

Ayant monté 1 phare 650 sv sur un fazer street 2000, l'ampoule de code reste allumé en meme temps que le plein phare. J'ai peur que l'ampoule chauffe trop et grille. Vu le schema electrique je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance et bonnes bourres.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bah je crois que c'est normal... :?

sur le faz d'origine et mon sv le code est allumé en permanence
Image
Valjean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Valjean »

je croit que ta pas du comprendre , en fait j ai plus qu une ampoule sur mon phare et sur toute moto , quant tu passes en plein phare , le filament du code dois s étaindre!et là ce n est pas le cas , les deux filament son allumer ! mecci pour la réponse , tu vois nous on est à l apéro!!!!a plus et roule bien !
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Valjean a écrit :je croit que ta pas du comprendre , en fait j ai plus qu une ampoule sur mon phare et sur toute moto , quant tu passes en plein phare , le filament du code dois s étaindre!et là ce n est pas le cas , les deux filament son allumer ! mecci pour la réponse , tu vois nous on est à l apéro!!!!a plus et roule bien !

ok au temps pour moi... ;)

je croyais que les 2 filaments restaient allumés.... ;)
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

nico39 a écrit :je croyais que les 2 filaments restaient allumés.... ;)

:gne:

valjean est à l'apéro mais visiblement toi aussi nico :mrgreen: :drinking:
Image
Fazermen canal historique
BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

effectivement j'ai le meme souci, les deux filaments sont allumés.....mis a part le fait que sa doit chauffer un peu, :idea: sa éclaire :idea: !!!!
Life is too short, ride hard !
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

D'un autre coté, tu ne roules pas tout le temps en plein phare! Dons même si ca chauffe un peu, c'est de nuit et la nuit il fait plus frais dehors donc je ne pense pas que ca pose probleme.
Moi même, j'ai roulé avec un phare de 500GS au debut (Cf: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=47901 ) et je n'ai jamais eu de probleme de surchauffe.

Les surchauffes, je les ai seulement maintenant avec mon phare d'origine (pendant le burn où j'oublie d'éteindre les phares). J'ai mes connectique qui ont fondu! :jesors
Born to burn !!
fleche d'argent
Mob
Mob

Re: montage avec 1 optique rond 1 ampoule?

Message par fleche d'argent »

Valjean a écrit :Ayant monté 1 phare 650 sv sur un fazer street 2000, l'ampoule de code reste allumé en meme temps que le plein phare. J'ai peur que l'ampoule chauffe trop et grille. Vu le schema electrique je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance et bonnes bourres.

Salut, si tu as peu que sa chauffe de trop, tu mets un relais qui coupe le feu de croisement quand tu allume le feu de route et comme cela tu n'aura qu'un seule filament à chaque fois!
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

t'as pas brancher les bon fils si tu ne veux pas avoir les deux en meme temps, va voir http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33 pour le cablage et tu prends le cablage avec le fil rouge
LePiaf
Répondre