Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur mon fazer 600 s
-
Vamdetta
- Touriste

Avis sur mon fazer 600 s
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum et tout nouveau dans le monde du 2 roues. Voila je voulais savoir si j'avais fais une affaire j'ai acheter un fazer 600 s couleur or tout d'origine. C'été la 3eme bécane que je voyais dans ma prospection d'un achat quand je les vu j'ai été agréablement surpris car il avais pas un pet de poussiere, pas de pigne et surtout pas de rayure. Ma première phrase a été " Mais il est neuf!!" . Le gars a rie est ma dit "oui je sais je suis un peu maniac". Bref je les tester il ma bleuffé tout marché impec sans le moindre souci .
On en arrive a parler du prix il en demander 3000 euro pour donc un Fazer 600 couleur or de 2000 avec 20080 km o compteur entretien fais chez le meilleur mécano du coin depuis le début pneu neuf, plaquette neuve. Je lui est dis bouge pas je reviens je suis allé direct sortir les sous. Depuis c'est un vrai régal que du bonheur....!
Par la suite j'ai trouver un pot sur ebay un pot yamaha racing en carbonne je les acheter je l'attend maintenant je voulez avoir votre avis sur mon fazer et surtout mon pot que vaut'il??
Est-ce un bon pot? Et surtout si quelqu'un la qui me donne sont avi?
Merci par avance
PS:ce forum et un vrai régal il m'a appris bien des choses merci au modo et surtout merci a vous tous de faire partager vos expérience!!
On en arrive a parler du prix il en demander 3000 euro pour donc un Fazer 600 couleur or de 2000 avec 20080 km o compteur entretien fais chez le meilleur mécano du coin depuis le début pneu neuf, plaquette neuve. Je lui est dis bouge pas je reviens je suis allé direct sortir les sous. Depuis c'est un vrai régal que du bonheur....!
Par la suite j'ai trouver un pot sur ebay un pot yamaha racing en carbonne je les acheter je l'attend maintenant je voulez avoir votre avis sur mon fazer et surtout mon pot que vaut'il??
Est-ce un bon pot? Et surtout si quelqu'un la qui me donne sont avi?
Merci par avance
PS:ce forum et un vrai régal il m'a appris bien des choses merci au modo et surtout merci a vous tous de faire partager vos expérience!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ben d'abord, félicitations, le principal, c'est que tu aies craqué dessus.
Si tu as le carnet d'entretien et des factures prouvant que le kilométrage est d'origine, et qu'elle n'est jamais tombée, tu as fait une excellente affaire !!
Tu as le droit de mettre une tof dans ta galerie personnelle !!
Pour le pot, je n'en sais rien, je ne connais pas. De toute façon, en matière de pot d'échappement, il n'y a qu'une chose qui compte : qu'il soit beau, et qu'il fasse un beau bruit.
Encore félicitations lps_bravo
Si tu as le carnet d'entretien et des factures prouvant que le kilométrage est d'origine, et qu'elle n'est jamais tombée, tu as fait une excellente affaire !!
Tu as le droit de mettre une tof dans ta galerie personnelle !!
Pour le pot, je n'en sais rien, je ne connais pas. De toute façon, en matière de pot d'échappement, il n'y a qu'une chose qui compte : qu'il soit beau, et qu'il fasse un beau bruit.
Encore félicitations lps_bravo
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
chaze
- Baïker

- nico39
- crazy jura's païlote
-
megawatt
- Mob

-
Vamdetta
- Touriste

merci
Merci d'avoir répondu aussi vite !!!
Alors pour le carnet d'entretient oui j'ai tout a jour méme un descriptif du rodage fais par l'ancien proprio.
Sinon pour les fotos j'en ferais la semaine prochaine j'attend le pot avec impatience car c'est vrai que le fazer ne fais pas trop de bruit d'origine.
Pour la couleur or c'est vrai que c'est le plus rapide !!! lol VrrAAouumm
Alors pour le carnet d'entretient oui j'ai tout a jour méme un descriptif du rodage fais par l'ancien proprio.
Sinon pour les fotos j'en ferais la semaine prochaine j'attend le pot avec impatience car c'est vrai que le fazer ne fais pas trop de bruit d'origine.
Pour la couleur or c'est vrai que c'est le plus rapide !!! lol VrrAAouumm
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: merci
Vamdetta a écrit :Pour la couleur or c'est vrai que c'est le plus rapide !!! lol VrrAAouumm
C'est fou ce qu'une vue de l'esprit peut faire dire comme aneries !!!
Vivent les grises, les plus rapides :powa
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- sfonx
- Mob

RITON74 a écrit :Vamdetta a écrit :Pour la couleur or c'est vrai que c'est le plus rapide !!! lol VrrAAouumm
C'est fou ce qu'une vue de l'esprit peut faire dire comme aneries !!!![]()
N' IM...POR...TE qoi !!!!!!!!!!!!
tt le monde c bien que les bleus sont les plus belles et pour ce qui est de la vitesse y a po photo elle enrhume tt les autres !!
- Barbe grise
- Inscrit(e)

sfonx a écrit :RITON74 a écrit :Vamdetta a écrit :Pour la couleur or c'est vrai que c'est le plus rapide !!! lol VrrAAouumm
C'est fou ce qu'une vue de l'esprit peut faire dire comme aneries !!!![]()
N' IM...POR...TE qoi !!!!!!!!!!!!
tt le monde c bien que les bleus sont les plus belles et pour ce qui est de la vitesse y a po photo elle enrhume tt les autres !!fazerbleu :bienvenue:
Eh les gars, z'êtes tous d'une mauvaise foi crasse !!
Les noires ont toujours été, sont et seront toujours les plus rapides. Nier ça, c'est vraiment prendre ses rêves pour des réalités...
Black :powa
Allez, bonne route ! Et n'oubliez pas de vous ranger illico presto quand vous voyez une Faz noire débouler dans vos rétros
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.
- samfolito
- Pocket Bike

3000 roros pour 20 milles bornes, c pas volé !!!
bon meme si elle est or, ca vaut le coup qd meme ...
concernant le pot, comme c'est dit plus haut, c'est toujours mieu qu'un origine !! :powa
allez, a plusse les gars.
a oui au faite, j'allais oublié...
VIVE LA BLACK TEAM ! ! ! ! :teuteul: :teuteul:
bon meme si elle est or, ca vaut le coup qd meme ...
concernant le pot, comme c'est dit plus haut, c'est toujours mieu qu'un origine !! :powa
allez, a plusse les gars.
a oui au faite, j'allais oublié...
VIVE LA BLACK TEAM ! ! ! ! :teuteul: :teuteul:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.