salut les zouzous,
que mettez vous comme huile dans votre millou????
histoire de......
d'habitude je mets de lamotul 5100 10W40, mais la, j'ai mis de la IGOL TOURING 10W40, mais je la deconseille, car le moteur fait plus de bruit.
La motul, je la mettais dans le twindu SV, RAS et pas de bruit !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huilepour votre millou
- tipoon94
- Twin poussif

huilepour votre millou
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nico39
- crazy jura's païlote
-
tikonderoga
- Touriste

Salut, je mets de la motul 5.....j'en peux plus en 5W50 depuis l'achat et RAS, j'ai voulu faire des économies de bouts de chandelle en achetant de la castrol synthèse 10W40 pour BAR, résultat:
consommation d'huile très importante (1/4 de litre au 1000) et les vitesses qui passent très mal même à chaud. J'ai eu peur d'avoir flngué le moteur car il ne consommait pas jusque là, nouvelle vidange et tout est rentré dans l'ordre. L'huile pour des moteurs qui tournent vite avec des pièces en mouvement de petite taille c'est très important.
consommation d'huile très importante (1/4 de litre au 1000) et les vitesses qui passent très mal même à chaud. J'ai eu peur d'avoir flngué le moteur car il ne consommait pas jusque là, nouvelle vidange et tout est rentré dans l'ordre. L'huile pour des moteurs qui tournent vite avec des pièces en mouvement de petite taille c'est très important.