Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu ras le bol de mon FZ6 qui ......
- kross
- Touriste

Un peu ras le bol de mon FZ6 qui ......
.......pue !!!!!!!
Je sais que le sujet a déjà été traité et que l'on ne peut rien y faire mais franchement pour revenir encore d'une balade de 100 bornes j'envisage sérieusement de me séparer de ma belle qui n 'a pour tant que 5000 bornes.
Mes fringues sont tout simplement pourris de la tete aux pieds par les échappements et ca en devient franchement chiant car apres chaque sortie c'est direct les fringues a la machine a laver !!!!! Ca gache en tout cas pour moi mon plaisir et de mon sds ( la c'est pire car bientôt je ne roulerai tout seul mais je la comprend ).
Je sais que le sujet a déjà été traité et que l'on ne peut rien y faire mais franchement pour revenir encore d'une balade de 100 bornes j'envisage sérieusement de me séparer de ma belle qui n 'a pour tant que 5000 bornes.
Mes fringues sont tout simplement pourris de la tete aux pieds par les échappements et ca en devient franchement chiant car apres chaque sortie c'est direct les fringues a la machine a laver !!!!! Ca gache en tout cas pour moi mon plaisir et de mon sds ( la c'est pire car bientôt je ne roulerai tout seul mais je la comprend ).
-
max fz6-n
- Baïker

-
nicogri
- King of the Loose

- tidams
- Mob

-
ourson
- Touriste

tourne la poignée plus fort!!! ok je connais la sortie!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
-
FrançoisFZ6.93
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

Moi non plus j'ai jamais eu ce probleme, pourtant je roule tous les jours et le weekend parfois avec SDS, à part ses cheveux qui sentent l'essence (meme avec le scoot c'était déjà le cas...
), je n'ai pas d'odeur d'essence sur les vetements.
Il y a peut-etre un probleme sur ta moto, sinon on aurait tous le meme probleme je pense...
V
Il y a peut-etre un probleme sur ta moto, sinon on aurait tous le meme probleme je pense...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- CALOU58
- Zone rouge

- Fcisco
- Pocket Bike

J'ai moi aussi envie de me séparer de ma FZ6 mais pas pour les memes raisons car j'ai pas mal de soucis dessus mais pas de problème d'odeurs.
J'ai une FZ6N avec des Laser x4 de 25000 km
J'ai une FZ6N avec des Laser x4 de 25000 km
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- shooter
- Mob

PAs de souci de mon coté, par contre avec les Léo. Je ne saurais pas vous dire avec l'orgine, car je l'ai viré un jour après avoir récupérer ma belle en concession, et oui j'avais l'échappement une semaine avant de recevoir ma belle.
++
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

-(75-x-56).jpg)