Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue
-
aiou
- Inscrit(e)

passage de roue
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j ai une question pour vous.
voila je veux monter un passage de roue sur mon fazer. je voulais deja demande si quelqu un avais deja monté ce type de passage de roue (voir photo) quelle rendu donne cette accesoire et si quelqu un pourrais me dire comment ca se monte.
voila tout ca merci d avance pour vos reponce je compt sur vous pour me decider pour l achat de cette pièce ou non.
voila je veux monter un passage de roue sur mon fazer. je voulais deja demande si quelqu un avais deja monté ce type de passage de roue (voir photo) quelle rendu donne cette accesoire et si quelqu un pourrais me dire comment ca se monte.
voila tout ca merci d avance pour vos reponce je compt sur vous pour me decider pour l achat de cette pièce ou non.
- Zibou
- Mob

-
aiou
- Inscrit(e)

- Typhan
- Twin poussif

-
aiou
- Inscrit(e)

-
aiou
- Inscrit(e)

- Zibou
- Mob

- dritt
- Touriste

Je pense vu la photo de ton PDR que tu doit découper ton PDR d'origine au dessus du bac à batterie, tout en laissant en place tout ce qui peut être utile comme le support de réservoir de liquide de frein AR, ou encore le support centrale cligno (je fais appel à ma mémoire et c'est pô évident). Ensuite il faut attacher les 2 PDR ensemble par le biais d'une pitite vis et d'un pitit écrou, et le tour est joué! Bon courage!
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
-
aiou
- Inscrit(e)

-
aiou
- Inscrit(e)

j aurai encore une question quelqu un pourrai me dire si il a deja vu ce type PDR sur une fazer si ui est ce qui serai possible d avoir des photos
une dernière chose vous qui savez tout serai t il possible d avoir des photo du decoupage que je doit faire parce j ai les boules de me louper j en demande beaucoup je sais je suis de nature a bien me renseigner avant de faire une boulette surtout sur mon fazer
ps: si j arrive a le monter je ferai un tuto etape par etape pour ceux qui veulent monter ce type de PDR
merci d avance vive les deux roues!!!!!!!!!!!!!
une dernière chose vous qui savez tout serai t il possible d avoir des photo du decoupage que je doit faire parce j ai les boules de me louper j en demande beaucoup je sais je suis de nature a bien me renseigner avant de faire une boulette surtout sur mon fazer
ps: si j arrive a le monter je ferai un tuto etape par etape pour ceux qui veulent monter ce type de PDR
merci d avance vive les deux roues!!!!!!!!!!!!!
sur deux roues je suis libre