Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fourche Pô Droite ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Fourche Pô Droite ...

Message par ShasHeR13 »

Hello le fofo une tite question j'ai ma fourche qui me parait pas droite ...
en faite mon guidons droit , je mate les joints spi et je m appercois qu'ils sont pas perpendiculaire au reste de la moto , depuis j'ai une impression de conduite de travers pas super agreable, j ai desserais les vis du guidon plus le té des fourche un collegue a mis un tit coup qui remetre dans l axe mais j'ai pas l impression que ca a servi a quelque chose ...
suis je obligue de changer la fourche , ou plus le guidon ??? et est ce que les guidon street sont aussi bon que les origines en terme de conduite ?? ( pas trop les bras ecartés ?? )

Merci A PLUS V
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
Black mamba
Touriste
Touriste

Message par Black mamba »

Disons que conduire avec un guidon street est différent. Déjà je trouve la moto moins maniable: tu dois faire des mouvements plus importants, surtout à petite vitesse. Ensuite tu gagnes en largeur évidemment. Maintenant je penses que la différence est surtout esthétique. C'est vrai que le street à un côté plus agressif. A toi de voir... ;)
VVV
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]
microman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par microman »

salut
g le meme probleme avec mon fazer je comprend pa pourtant la moto n est jamai tomber y a juste un leger decalage qui me gene surtout en roulant .toujours pa de solution?
mon fazer est de 99 y a t il une mauvaise annee ? si je trouve une solution je te le dirai o plus vite bonne route quan meme;
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Merci car je pense qu a ca , un coup je me sent de travers apres ca va mieu pis redenouveau de travers ... trop chiant cette impression
bonne route
ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
Répondre