Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention aux roulettes!!!
-
axo
- Touriste

attention aux roulettes!!!
non je ne suis pas tombe...mais je n en monterai jamais car a part une chute a l arret, elles sont plus dangereuses sur le fz6 qu elles ne protegent!!!risque de casse tres important du cadre!!!j ai betement achete un fz6 a un particulier qui a eu le cadre change a cause des roulettes suite a une petite glissade!!!je n avais pas vu que les lettres du numero d identification manquaient sur le cadre ainsi que la plaque des mines!!!!vu que la moto ma convient et que je vais avoir la plaque des mines,je la garde et pour longtemps je pense mais imaginez pour une eventuelle revente!!! personne n en voudra!!!et pourtant elles est tres belle et tres saine!! mais ca fait peur pour un acheteur et si on ne le dit pas on peut etre poursuivi pour vice cache!!! ce que j aurai pu faire si j avais ete un casse couille!!! ALORS QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SONT FIER DE LEURS ROULETTES!!!je sais que d autres l on deja dit mais encore une fois,ATTENTION!!! :evilbat:
-
scalpa
- Touriste

- Grozours
- Touriste

- Milomé
- Touriste

Re: attention aux roulettes!!!
axo a écrit :non je ne suis pas tombe...mais je n en monterai jamais car a part une chute a l arret, elles sont plus dangereuses sur le fz6 qu elles ne protegent!!!risque de casse tres important du cadre!!!j ai betement achete un fz6 a un particulier qui a eu le cadre change a cause des roulettes suite a une petite glissade!!!je n avais pas vu que les lettres du numero d identification manquaient sur le cadre ainsi que la plaque des mines!!!!vu que la moto ma convient et que je vais avoir la plaque des mines,je la garde et pour longtemps je pense mais imaginez pour une eventuelle revente!!! personne n en voudra!!!et pourtant elles est tres belle et tres saine!! mais ca fait peur pour un acheteur et si on ne le dit pas on peut etre poursuivi pour vice cache!!! ce que j aurai pu faire si j avais ete un casse couille!!! ALORS QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SONT FIER DE LEURS ROULETTES!!!je sais que d autres l on deja dit mais encore une fois,ATTENTION!!! :evilbat:
Mais pourquoi y a-t-il autant de modèles de roulettes si c'est inefficace voire dangereux...En plus Yamaha en propose en option. Je n'en ai pas mais je ne comprends pas pourquoi elles sont si décriées mais si vendues en même temps...car pour se vendre, ça se vend, il n'y a qu'à voir les petites annonces un peu partout...J'ai bien envie d'acheter des roulettes RIZOMA, leur look me plait bien....mais bon. :coco17:
-
nicogri
- King of the Loose

les roulettes sont dangereuses si le modele n'est pas adapté et/ou si elles sont montées pas assez serées mais avec de bonnes roulettes bien mises on ne risque rien il faut arreter de généraliser et de déclencher des psychoses en plus ca dépend du type de la chute (violence longueur de la glissade...)
- Dac
- Touriste

- rabbit
- Fazermen

- rabbit
- Fazermen

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- blackaerox14
- Pocket Bike