Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere photo sensible

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

visiere photo sensible

Message par fazerGT »

:angel:

A votre avis une visiere photo sensible ça peut exister ?

visiere qui fonce au soleil comme certaine lunette ... mais il est vrai que ce sont généralement des lunettes de vue..

il faudrait faire une offre par pétition vers les fabriquants de visiere...

Ok :jesors
toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Re: visiere photo sensible

Message par toflinux »

fazerGT a écrit ::angel:

A votre avis une visiere photo sensible ça peut exister ?

visiere qui fonce au soleil comme certaine lunette ... mais il est vrai que ce sont généralement des lunettes de vue..

il faudrait faire une offre par pétition vers les fabriquants de visiere...

Ok :jesors

:D j'y pensais pas plus tard qu'hier !
c'est vrai que ca doit etre sympa comme visiere....

et on peut aussi rever à une visiere que l'on teinte "a la demande" (systeme à cristaux liquide integrés)
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

c'est le verre qui change de teinte, je vois mal des visières en verre quand meme :-?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
oz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oz »

Alors oui sa existe un pote a moi en a une sur son shoei c'est trés bien pour la journée en plus elle est anti reflet
Par contre la nuit c'est la galère car elle fonce aussi :s
Si vous etes interresé je peux lui demander mais de mémoire sa proviens de chez dafy
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

il me semble qu'il existe des autocollants à mettre sur la visiére. Mais il parait que lorsque tu passes dans un tunel ça met 6 secondes à revenir à une visibilité sans teinte. Le magazine estimait que s'était un peu trop long.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ou alors faut passer en - de 6 secondes dans le tunnel :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Le systeme d'autocollant anti-buée qui change de couleur c'est le FOGCITY HYPER-OPTIC, ça coute une trentaine d'euros et c'est assez éficasse pour la buée, je ne sais pas trop ce que ça donne niveau teinte, mais je crois que ça doit etre pas mal.
Shoei a sorti la visière dégradée, qui permet parfaitement de rouler la nuit, elle est teinté en haut et clair en bas, je crois que c'est le bon compromis.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

borgers a écrit :Shoei a sorti la visière dégradée, qui permet parfaitement de rouler la nuit, elle est teinté en haut et clair en bas, je crois que c'est le bon compromis.

V 8)

+1 dommage qu'ils font pas encore ca chez arai avec le beau temps qui arrive :cry:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Pour info pour palier au problème de visibilité la nuit et eblouissement par le soleil le jour j'ai choisi de prendre un casque caberg avec des lunettes teintées escamotable par simple tirette au dessus du casque.

De + il est modulable donc l'été en ville c'est vraiment appréciable.

Bon tout n'est pas rose, il est lourd, fait du bruit à très forte vitesse mais les avantages compensent ces défauts.

;)
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

on a beau dire mais le Nolan N84 VPS reste encore pour moi un top de ce côté là.

avec la visiere amovible exterieure je ne suis pas ennuyé une seule fois côté soleil.

Tunnel ou pas, aucun soucis.

après par contre quand on le met visière en haut faut pas chercher à rouler au dessus de 110 km/h sans avoir de sifflement c'est logique. Mais quand on y pense quand on roule avec la visière en l'air c'est qu'on ne voit pas super clair (soit à cause du manque de luminosité soit à cause de la pluie) donc c bonnard ;-)
J'ai pas peur de la trouille!!
Répondre