Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un petit jeu au niveau de la poignée de gaz et j'ai cherché sur le forum pour voir comment on reglait la tension, mais pas trouvé Quelqu'un pourrait m'éclairer merci v
mais attention,il te faut toujours uen petite course morte pour pas que sa accélère tout seul lors des demi tour,quand tu fais demi tour de buté en buté,je sais pas si tu comprend ce que je veux dire,c'est dengereux d'etre en tension tout le temps a l'accélérateur,si c'est le fais que ta poignée est trop longue quand tu accélère,il y a un topic pour faire une poignée a tirage rapidemais je me répète, il doit tjr y avoir une petite course morte !!
le jeu qu'il y a c'est pour que, quand tu tourne le guidon et que tu tend les cables, ca n'accélère pas à mort.. donc normal et sur toutes les machines
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Il est indiqué ou régler au niveau de la poignée (la molette plastique avec le contre écrou plastique), ou au niveau du moteur si la molette est déjà en buté.