Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche pour FZ6 N
- marcoFZ6
- Touriste

Tête de fourche pour FZ6 N
Avez vous déjà vue cette Tête de fourche montée.
Si quelqu'un à des photos je veux bien voir a quoi cela ressemble.
merci
http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-Nake ... dZViewItem
Si quelqu'un à des photos je veux bien voir a quoi cela ressemble.
merci
http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-Nake ... dZViewItem
- Hyoga
- Mob

ca doit etre celle ci qui est déjà bien connue, ne te laisse pas troubler par cette vue en pièce détachée...
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... loc1gh.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... loc1gh.jpg
-
handman24
- Touriste

- AnGeLoLuS
- Touriste

-
Headone
- Pocket Bike

- crazy-zob
- Twin poussif

Et les photos non !?
de face, de profil, de dessus, de dessous,...
:jesors
de face, de profil, de dessus, de dessous,...
:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- AnGeLoLuS
- Touriste

Vous inquiéter pa pour les photos j'en ferais plein tre vite et pour repondre c'est efficace je monte a 170KM assez facilement (je fais quanq meme 1m85 lol)
Geoffrey
- AnGeLoLuS
- Touriste

En réponse a mon autre message juste avant je vais etre un peu plus clair j'etais un peu pressé donc j'ai repondu vite!!
POur repondre d'abord a Headone j'ai beaucoup moins de perturbation du au vent j'ai eu testé la FZ6 avant de l'acheter chez Yam et elle etait sans bulle et ca tire un peu dés 130 km/h alors qu'avec la bulle ca coupe beaucoup meiux le vent comme je l'ai dis plus haut je peux monté facile a 170km/h voir meme poussé une fois a 200Km/h (lol pas bien) j'admet que ca tire un peu au dela de 160 voir 170 mais ca reste suportable faut pas oublier que c'est un roadster et pas une routiere !!!!
Sinon pour repondre aussi a crazy-zob je vais esssayer de créer mon album photos en esperant que c fichu truc me prenne des photos qui sont trop grosse pour lui !!!
Dans tt les cas j'essayerai d'en faire pleins sous tt les angles
POur repondre d'abord a Headone j'ai beaucoup moins de perturbation du au vent j'ai eu testé la FZ6 avant de l'acheter chez Yam et elle etait sans bulle et ca tire un peu dés 130 km/h alors qu'avec la bulle ca coupe beaucoup meiux le vent comme je l'ai dis plus haut je peux monté facile a 170km/h voir meme poussé une fois a 200Km/h (lol pas bien) j'admet que ca tire un peu au dela de 160 voir 170 mais ca reste suportable faut pas oublier que c'est un roadster et pas une routiere !!!!
Sinon pour repondre aussi a crazy-zob je vais esssayer de créer mon album photos en esperant que c fichu truc me prenne des photos qui sont trop grosse pour lui !!!
Dans tt les cas j'essayerai d'en faire pleins sous tt les angles
Geoffrey
-
eff'zaid-sis
- Touriste

Bonjour à tous!
(oui je sais, :teuteul: il va falloir que j'aille me présenter dans la bonne section, avec photos de ma bécane)
Pour ce qui est de la tête de fourche citée, c'est bien celle que j'ai aussi, et je l'aime beaucoup, protection efficace (pour 1m81) et look pas mal (quoiqu'un peu haute à mon gout...)J'ai des photos de tout ça monté en noir sur mon fz-6 black mais justement, puisque je vous en parle, on fait héberger nos photos par motoconnect? ou bien on se sert d'hébergement annexe comme image-shack ou picsnofrag? (auquel cas, la taille maxi est stipulée quelque part? navré de ces questions, je vous lis depuis longtemps mais là ce soir je me décide pour la pemière fois à particper à vos discussions
)
t'chuss à vous
V
(oui je sais, :teuteul: il va falloir que j'aille me présenter dans la bonne section, avec photos de ma bécane)
Pour ce qui est de la tête de fourche citée, c'est bien celle que j'ai aussi, et je l'aime beaucoup, protection efficace (pour 1m81) et look pas mal (quoiqu'un peu haute à mon gout...)J'ai des photos de tout ça monté en noir sur mon fz-6 black mais justement, puisque je vous en parle, on fait héberger nos photos par motoconnect? ou bien on se sert d'hébergement annexe comme image-shack ou picsnofrag? (auquel cas, la taille maxi est stipulée quelque part? navré de ces questions, je vous lis depuis longtemps mais là ce soir je me décide pour la pemière fois à particper à vos discussions
t'chuss à vous
V
Un clavier azerty en vaut deux...
- AnGeLoLuS
- Touriste

POur info j'ai balancer 2 photos de la tete de fourche j'en mettrais plus une porchaine fois (et si quelq'un peut me dire comment fair epour les laissé a leur taille d'origine)
Geoffrey