Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment enlever les chicanes du pot leovince pour fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Comment enlever les chicanes du pot leovince pour fz6

Message par olive44 »

Bonjour, tout le monde !!!

Je viens de recevoir les pot leovince pour ma fz6, et je vais les monter ce week-end, avant d'aller à la concentre de moto sur vannes le dimanche !!!

Mais, j'ai un petit problème ? Comment enlever les "vis" d'origine des pots leovince . . . :mad:

j'y arrive pas avec un tournevis, faut-il un tournevis spécial ou y a-t-il un truc ? MERCI DE M'aider !!!!!

( apparement, la vis est faite pour se viser mais pas se dévisser )
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Prends une pince, mais honnetement rouler sans chicanes avec les leovince, tu va devenir sourd et en plus t'aura du mal à depasser les 9000/10000 tours.

Amicalement
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

J'espère qu'avec une pince ça marchera !!!

Mais c'est juste pour enlever cette espèce de vis pour en remettre une autre qui se dévisse "facilement", comme cela si un jour je veux les enlever ...

Merci du conseil, n'hésitez pas à me laisser le votre !!!
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Raph a écrit :et en plus t'aura du mal à depasser les 9000/10000 tours.

:gne: :?: :?:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Seul hic : si les MIB voient une visse , ils sauront qu'elles sont amovibles et donc oter de temps a autre si toutefois elles sont présentes lors du controle .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

Le sujet à déjà été traité je crois.

Pour te répondre quand même :

un coup de lame de scie à métaux ou casser l'arrondi qu empeche de dévisser et le tour est joué.
En tout cas c'est comme ça que jai fait car à la pince ça venait pas.
On est capable de tout.
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

C'est vrai pour l'histoire de la difficulté à passer les 9/10.000 trs/min sans chicanes ???

Je comptais les enlever pour m'amuser un peu mais là ça me refroidit...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Moi c'est ce qui m'arrivait. Peut-être l'air de la montagne, qui sait ?
Bref ca faisait comme si le moteur s'ettouffé et ne voulait plus prendre de tours. En tout cas c'est mon experience.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Mélange air/essence trop pauvre !
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca sert juste a avoir des emmerdes moi je pense .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre