Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention aux roulettes!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
axo
Touriste
Touriste

attention aux roulettes!!!

Message par axo »

non je ne suis pas tombe...mais je n en monterai jamais car a part une chute a l arret, elles sont plus dangereuses sur le fz6 qu elles ne protegent!!!risque de casse tres important du cadre!!!j ai betement achete un fz6 a un particulier qui a eu le cadre change a cause des roulettes suite a une petite glissade!!!je n avais pas vu que les lettres du numero d identification manquaient sur le cadre ainsi que la plaque des mines!!!!vu que la moto ma convient et que je vais avoir la plaque des mines,je la garde et pour longtemps je pense mais imaginez pour une eventuelle revente!!! personne n en voudra!!!et pourtant elles est tres belle et tres saine!! mais ca fait peur pour un acheteur et si on ne le dit pas on peut etre poursuivi pour vice cache!!! ce que j aurai pu faire si j avais ete un casse couille!!! ALORS QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SONT FIER DE LEURS ROULETTES!!!je sais que d autres l on deja dit mais encore une fois,ATTENTION!!! :evilbat:
scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

:+1 c'est pas moi qui te contredirai. ;)

Les roulettes Yam c'est une hérésie technologique pour la protection du cadre mais une avancée technique pour en changer à la moindre chute!
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

et dire que mes claquements au freinage sont dûs a ces foutues roulettes ... mais j'ai peur de les enlever... en même temps j'ai peur de peter mon cadre...
Je sais je vais mettre des roulettes comme pour les velos... comme ca pas de prob pour le cadre et pas de chute a l'arret...
Milomé
Touriste
Touriste

Re: attention aux roulettes!!!

Message par Milomé »

axo a écrit :non je ne suis pas tombe...mais je n en monterai jamais car a part une chute a l arret, elles sont plus dangereuses sur le fz6 qu elles ne protegent!!!risque de casse tres important du cadre!!!j ai betement achete un fz6 a un particulier qui a eu le cadre change a cause des roulettes suite a une petite glissade!!!je n avais pas vu que les lettres du numero d identification manquaient sur le cadre ainsi que la plaque des mines!!!!vu que la moto ma convient et que je vais avoir la plaque des mines,je la garde et pour longtemps je pense mais imaginez pour une eventuelle revente!!! personne n en voudra!!!et pourtant elles est tres belle et tres saine!! mais ca fait peur pour un acheteur et si on ne le dit pas on peut etre poursuivi pour vice cache!!! ce que j aurai pu faire si j avais ete un casse couille!!! ALORS QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SONT FIER DE LEURS ROULETTES!!!je sais que d autres l on deja dit mais encore une fois,ATTENTION!!! :evilbat:

Mais pourquoi y a-t-il autant de modèles de roulettes si c'est inefficace voire dangereux...En plus Yamaha en propose en option. Je n'en ai pas mais je ne comprends pas pourquoi elles sont si décriées mais si vendues en même temps...car pour se vendre, ça se vend, il n'y a qu'à voir les petites annonces un peu partout...J'ai bien envie d'acheter des roulettes RIZOMA, leur look me plait bien....mais bon. :coco17:
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

les roulettes sont dangereuses si le modele n'est pas adapté et/ou si elles sont montées pas assez serées mais avec de bonnes roulettes bien mises on ne risque rien il faut arreter de généraliser et de déclencher des psychoses en plus ca dépend du type de la chute (violence longueur de la glissade...)
Image
Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Moi ça faisait des mois que je voulais les virer suite aux nombreux post que j'ai lu sur le forum, mais il y a 3 semaines chute à l'arret ! Résultat RAS ! :D
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Un autre montage

Image

question tuning, peut etre moyen mais niveau protection, peut être, non ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Je suis étonné de ne pas avoir de réactions sur ce montage.......
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Mode humour ON :

Ouais, dans les motos-écoles, j'ai vu deux ou trois systèmes de protection qui étaient pas mal faits ... :mrgreen: :wrazz: :teuteul:

Mode humour OFF.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Arretez de tomber!!! :twisted: :twisted: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Répondre