Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu et pot
- diaoul'
- Inscrit(e)

pneu et pot
yo amis !!!
besoin de deux pneus avant arriere po trop chers + un pot qui fais un ti son sour mais qui sentent pout le gp pour tracé le 20 mais au gp gp du mans
merci de vaut conseils!!!!
:wrazz:
besoin de deux pneus avant arriere po trop chers + un pot qui fais un ti son sour mais qui sentent pout le gp pour tracé le 20 mais au gp gp du mans
merci de vaut conseils!!!!
:wrazz:
diaoul'
- diaoul'
- Inscrit(e)

- diaoul'
- Inscrit(e)

- diaoul'
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
essayes de parler en français, ça ira mieux...
pour les pneus, va à daffy ou cardy il y a des promos, regardes sur le forum il y a pleins de post à ce sujet, notamment dans "bon plan"
pour le pot bah si c'est juste pour faire le bordel comme j'ai pû voir au bol...
enleves ton pot et ça ira bien.... :teuteul:
si c'est pour la route, regarde sur le douda shop ou les petite annonces, tu trouveras ton bonheur...
pour les pneus, va à daffy ou cardy il y a des promos, regardes sur le forum il y a pleins de post à ce sujet, notamment dans "bon plan"
pour le pot bah si c'est juste pour faire le bordel comme j'ai pû voir au bol...
si c'est pour la route, regarde sur le douda shop ou les petite annonces, tu trouveras ton bonheur...
- diaoul'
- Inscrit(e)

- }{eph@i$to$
- Touriste

salut
pour les pneus qui collent:pirelli diablo corsa,bt 14,metzeler rennsport,michelin 2ct,et mes dunlop qualifier
;
pour des pneus plus routier:bt20,michelin pilot road,metzeler roadtec 6,et dunlop 220st
voila,pour le pot,moi j'ai un ixil carbone position haute nh,et ça cause mais je ne cherche pas a faire le plus de bruit car il y a encore plus bruyant comme les yosh,les acrapovic ...
a+ peut etre au gp chez moi
ciao
pour des pneus plus routier:bt20,michelin pilot road,metzeler roadtec 6,et dunlop 220st
voila,pour le pot,moi j'ai un ixil carbone position haute nh,et ça cause mais je ne cherche pas a faire le plus de bruit car il y a encore plus bruyant comme les yosh,les acrapovic ...
a+ peut etre au gp chez moi
- Fazermax83
- Twin poussif

- diaoul'
- Inscrit(e)

-
antoine29
- Inscrit(e)

va sur la centrale
moi j'ai un viper compet
et il a un beau vbruit grave je trouve,en plus pas cher sur le net
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 21364.html