Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tdf + optique
-
fab16
- Inscrit(e)

tdf + optique
salut. j aurais aimé savoir la valeur en occasion mais bon etat de ce lot: tete de fourche+optiques+bulle+araignée complete. Merci.
qui roule fort freine fort.....
-
Seb44
- Inscrit(e)

Je sais pas comment aller voir les photos maintenant je peux te dire une chose (vu que je cherchais une tete de fourche il y a pas si longtemps)
Chez Yam et en neuf la tete de fourche ac autocolants c'est 380€ TTC
Maintenant d'occas j'ai vu des tete de fourches toutes équipées a 300€ (rétros clignotants et optiques de phares inclus) et la tête de fourche seule tt équipée c'est plutot entre 70 et 80 euros.
Les pièces c'est toi qui les vends ou tu cherche à les acheter?
Dans le deuxième cas fait bien gaffe d'avoir les fixations de la tete de fourche dessus.
Aller bonne route et @+
Chez Yam et en neuf la tete de fourche ac autocolants c'est 380€ TTC
Maintenant d'occas j'ai vu des tete de fourches toutes équipées a 300€ (rétros clignotants et optiques de phares inclus) et la tête de fourche seule tt équipée c'est plutot entre 70 et 80 euros.
Les pièces c'est toi qui les vends ou tu cherche à les acheter?
Dans le deuxième cas fait bien gaffe d'avoir les fixations de la tete de fourche dessus.
Aller bonne route et @+
- sfonx
- Mob

Re: tdf + optique
fab16 a écrit :salut. j aurais aimé savoir la valeur en occasion mais bon etat de ce lot: tete de fourche+optiques+bulle+araignée complete. Merci.
si c pour acheter le lot complet de chez complet ,ca tombe bien pour toi,j ai demonté la mienne hier pour monter mon faz en street :sm175: :sm193: :sm197:
- sfonx
- Mob

Re: tdf + optique
sfonx a écrit :fab16 a écrit :salut. j aurais aimé savoir la valeur en occasion mais bon etat de ce lot: tete de fourche+optiques+bulle+araignée complete. Merci.
si c pour acheter le lot complet de chez complet ,ca tombe bien pour toi,j ai demonté la mienne hier pour monter mon faz en street :sm175: :sm193: :sm197:![]()
je vien de metre qq photos dans mon album tien moi au courant si ca te convien A+ fazerbleu